elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Lorsque je désire jouer sur un serveur sécurisé par steam , au bout d'environ 2min de jeu, je me retrouve expulsé du serveur et j'ai le message suivant qui apparait : "CMD_MAXBACKUP hit" Si quelqu'un sait résoudre ce problème, qu'il m'adie par pitié!! merci [#ff0000]modumodo : amélioration du titre [/#ff0000] [g][#ff0000]Note à l'attention de Free : il y a actuellement 19 personnes ayant ce problème[/#ff0000][/g]
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je suppose que tu as bien activé Cheating Death ( à jour) ?
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Oui parfaitement, je viens meme de le desinstallé, puis j'ai téléchargé la dernière version sur Vossey ( a savoir la 4.18.2) Mais le probleme n'est toujours pas résolu! Aidez moi!!!!
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 sur tous les serveurs sécurisés avec CD ? t'a un script ?
elciosss Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 non plus, je viens de faire une réinstallation complete de Steam.
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai le meme truc ca fait 5 jours c'est dur merci steam et ses bugs bizarre pareil j'ai reinstallé mon pc et ca marche toujours pas
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Meme probleme et ca ne le fait pas que derriere les sv cheating death . elcioss et parfaitghosty avez vous une freebox non dégroupé par hasard ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 tape cl_cmdbackup dans la console et di voir la valeur que tu obtient c'est peu etre ca !
elciosss Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Meme probleme et ca ne le fait pas que derriere les sv cheating death . elcioss et parfaitghosty avez vous une freebox non dégroupé par hasard ? ---------------------------------------------------------------- Exactement, j'ai une freebox non-dégroupée, tu pense que le probleme peux venir de la lator ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 tes la 3 eme personne dont moi a qui ca arrive donc jen conclue que ca vient de la freebox envoyez des mails chez free sinon la situation va rester comme ca moi cest deja fait.. Jai 2 connexion chez moi et la 2 eme qui nest pas free marche parfaitement dans cs
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Même problème dans NS, sur les serveurs francais uniquement (!). Freebox non dégroupée aussi, avec affaiblissement très bas (8dB). Qq1 a posté sur les newsgroup de Free ??
elciosss Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Non, moi je n'ai pas posté, mais contrairement a toi j'ai 44dB. Donc sa de doit pas etreb a cause de l'afaiblissement! Mais c'est vrai que j'ai eu ce probleme uniquement suir les serveurs français (CS-DOD...etc)
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Le probleme vient donc de la freebox, je pense que free devrait faire une update du firmware pour résolver ce pb mais faut les mettre au courant du probleme donc Go ici : http://www.free.fr/contact/
elciosss Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ok je vais leur laissser un message
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je viens de poster sur les newsgroups de free
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai moi aussi posté une réponse sur le NG Free. Mes explications sur le problème ici: http://www.ns-fr.com/forums/index.php?showtopic=3439&view=findpost&p=64968
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 ué donc je pense que le probleme vient du routage spécifique de free avec certain réseau et le probleme apparaitrait a cause d'un noeud du routage de free qui ferait apparaitre des problemes de transfert entre ces réseaux et nous ( en UDP tout du moins ) Le seul qui peut trouver une solution cest free , nous on ne peut que subir. Donc si on est le maximum a envoyer le plus de mail possible , ils se sensibiliseront surement plus vite! fais de la pub pour envoyer des mails sur ton forum ossi trilag
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 trilag si tu peut me dire quoi dire a free au juste ! met moi un post ou je ferais copier coller je sais pas comment expliquer le probleme
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 ils mettent du temps a répondre a un mail free ca fait deja plus de 3 semaines que jai envoyé mon mail et toujours pas de réponse :/
elciosss Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Vouais, peut etre qu'ils ne trouve pas ça tres important... ?
Cyclone7 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 lut jai mis un post aussi sur proxad.free.divers je crois on verra bien si il reponde jen ai marre la je pe carrement plus jouer sa me le fait sur tous les servers!!!!
elciosss Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Essaie sur les serveurs étranger. Je n'ai pas de problemes dessus. Ya que en france!
Cyclone7 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ok je vais tester mais bon sa fait chier quand meme si on peut plus jouer sur les serveur français x(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.