[CS] Desactive Bruit de fond Aztec


gorezaback

Messages recommandés

Bah mettre stopsound dans aztec je dirais que c'est bien :)

Parceque le cricket me tappe sur les nerfs le bruit de flott qui tombe me tappe sur le systeme mais y a que cette map qui me soule.

Je suis fervent defenseur tu cs vierge mais j'avoue que je fait cette incartade sur cette map uniquement.

que je hait tout particulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10738,1][nom]gorezaback a écrit[/nom]La commande stopsound marche sans probleme, mais il faut que je la fasse a chaque round ce qui est tres chiant...

J'ai tester bind "x" "stopsound" et stopsound ds mon config.cfg, mais ca be fait rien....

[/citation]'stopsound' tu trouves ca chiant à tapper ?

Avec Steam, c'est comme ton portable, t'as une reconnaissance automatique des mots ; donc tapper 'stops' c'est trop loung pour passer 20 minutes sur une map ?

Et encore, il n'y a pas énormément de maps avec du bruit de fond.

Sinon, le bind marche tout à fait correctement.

Cette commande peut-être considérée par certains comme une dénaturalisation du jeu.. c'est vrai, on enlève une partie de l'atmosphère de la map.

Et bien pour tout ceux qui pensent ca, allez juste une fois jouer à DoD, histoire de voir l'importance du niveau sonor des bruits de fond :) A DoD cette commande est plus que monnaie courrante.. tout les joueurs l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca prend pas 3 heures pour appuyer sur 1 touche! Sinon tu peux encore le mettre ds tes binds achats... Mais bon ca peut-être chiant: imagine un de ta team te parler et tu achetes tes armes en même temps... Tu comprendras rien... Donc le mieux c'est de prendre ton courage à un doigt et de cliquer en debut de round ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.