gorezaback Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Slt, Comment faut-il faire pour desativer le bruit de fond sur Aztec, aussi bien sur la 1.5 que sur la 1.6 ? Excuser moi si cette question a déjà été poser, la fonction "rechercher" ne m'a pas été fruictueuse.
Kazorlevrai Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 ya quoi comme son de fond dans aztec ? perso j ai jamais fait attention
gorezaback Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Un bruit difficile a décrire, mais très répétif et chiant a la longue... Il n'y a un bruit de fond que sur aztec...
Kazorlevrai Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 be je saurai pas repondre a ton probleme mais pourquoi tu veut l enlever ? il est si genant que ca ?
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Il me semble qu'il y a une commande pour ça.. je vais voir
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 tu tape stopsound ds la console fo le fair a chakl debut de round
gorezaback Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Existe-il un script pour que cela ce fasse automatiquement ?
gign Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 tu rajoute stopsound dans ton userconfig.cfg et sa devrait se faire automatiquement
synaid Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 pourquoi vous voulez pas jouer normalement a cs. genre sans script, sans modif. Jouer officiel quoi...
Kazorlevrai Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 grave d accord synaid une fois j ai essayé un truc qui changait les skin d armes et tout les sons j arrivai plus a frag un gars avec... depuis ce jour T_T j ai plus jamais rien touche a mon beau cs ya tout d'origine , a part un alias pour enlever le hud switch et achat d arme cs transforme c est plus du cs
gorezaback Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 La commande stopsound marche sans probleme, mais il faut que je la fasse a chaque round ce qui est tres chiant... J'ai tester bind "x" "stopsound" et stopsound ds mon config.cfg, mais ca be fait rien....
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Bah mettre stopsound dans aztec je dirais que c'est bien Parceque le cricket me tappe sur les nerfs le bruit de flott qui tombe me tappe sur le systeme mais y a que cette map qui me soule. Je suis fervent defenseur tu cs vierge mais j'avoue que je fait cette incartade sur cette map uniquement. que je hait tout particulierement
razorbill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=10738,1][nom]gorezaback a écrit[/nom]La commande stopsound marche sans probleme, mais il faut que je la fasse a chaque round ce qui est tres chiant... J'ai tester bind "x" "stopsound" et stopsound ds mon config.cfg, mais ca be fait rien.... [/citation]'stopsound' tu trouves ca chiant à tapper ? Avec Steam, c'est comme ton portable, t'as une reconnaissance automatique des mots ; donc tapper 'stops' c'est trop loung pour passer 20 minutes sur une map ? Et encore, il n'y a pas énormément de maps avec du bruit de fond. Sinon, le bind marche tout à fait correctement. Cette commande peut-être considérée par certains comme une dénaturalisation du jeu.. c'est vrai, on enlève une partie de l'atmosphère de la map. Et bien pour tout ceux qui pensent ca, allez juste une fois jouer à DoD, histoire de voir l'importance du niveau sonor des bruits de fond A DoD cette commande est plus que monnaie courrante.. tout les joueurs l'utilisent.
gorezaback Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai fait ce blind, il marche, mais je cherche qqch pour qu'il s'enclenche automatiquement a chaque début de round.
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Ca c'est simple, à chaque début de round tu déplaces ton doigt vers la touche que t'as bindé. Ta cfg n'est pas rechargée au changement de map, donc ya pas moyen.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Oui ca prend pas 3 heures pour appuyer sur 1 touche! Sinon tu peux encore le mettre ds tes binds achats... Mais bon ca peut-être chiant: imagine un de ta team te parler et tu achetes tes armes en même temps... Tu comprendras rien... Donc le mieux c'est de prendre ton courage à un doigt et de cliquer en debut de round
gorezaback Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Il est pas possible de carrement éditer la map et enlever le son , ca serait plus simple...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 et pourquoi pas éditer la map est enlever les textures, aussi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 si tu modifies quoique ce soit sur la map, elle ne sera plus identique a celle présente sur le serveur donc tu la retéléchargeras avec le son
synaid Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oui tu aura doit a un joli "your map differ from server's"
Damien Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10755,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Avec Steam, c'est comme ton portable, t'as une reconnaissance automatique des mots [/citation] Ca s'appelle la completion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.