HELP SVP probleme counter online sur internet


wardel

Messages recommandés

salut a tous

help aidez moi svp g acheter la cle cd pour half life g tous instaler+counter+mise a jour etc.... mais je vais sur play online et je fais update et il me dit: COULDN'T GET LIST OF SERVERS et apres il y a aucune map qui est presente cest VIDE!!!!!! REPONDEZ SVP soit par e-mail: berserk_dias_wardel@hotmail.com soit sur le forum MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS D'AVOIR REPONDU A MON APPEL

néanmoins j'ai telecharger la version complete de steam+c.s+half-life+etc... je me suis inscrit puis je vais choisir counter strike puis je tape ma cd key half-life TOUTE NEUVE de 2 jours et il me reponds : CLE INVALIDE ? Alors la je CRAQUE,j'en ai marre,j'ai envoyer un email a l'assistance technique en ésperant qu'ils me répondent un jour et qu'ils me donnent une autre cd key VALIDE cette fois ci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de counter et de toutes ses mer... qui sont liés avec.Puta.. half-life et toutes leurs dobes je les mets la ou je pense et puis fait ch.... je sais meme plus pk je suis la ?Ca m'enervvvvvvvvveeeeee et franchement je serais degouté pour longtemps avec les galeres que j'ai fait : apelle ton revendeur puis celui-ci me dit d'apeller blizard et puis celui-ci me dit d'envoyer un e-mail et puis celui-ci me réponds que ......

EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES POUR M'AVOIR AIDER ET QUE CE FORUM CONTINUE D'EXISTER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qund tu peut pas installer tu fait comment ? Moi ma cle a été dupliquer et il y a des fois je me dit que je ferais mieux de tricher : genre je telecharges un generateur de cles mais pa putain de conscience de merde me dit d'acheter le jeu car les mecs qui les onts faits n'ont pas ramer pour rien et qu'il faut toujours meriter ce que l'on a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.