Rate pour Free Degroupé 5632/384


Invité

Messages recommandés

[citation=10163,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]le truc utile: Ca existe des connections comme ca!? :pt1cable:

Avec ca ya moyen d'avoir un ping des plus bas lol.

@+

[/citation]

Oui ça existe ! Tu prend Free avec la Freebox. Si tu est assez près du DSLam tu obtiens 5Mb/s en download et 360Kb/s. Si tu applique l'option Fastpath tu réduit tes pings (70ms sans et 35ms avec pour moi)

Pour tester votre ligne remplissez la première partie du formulaire d'inscription :

http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

vous devez avoir Freebox dégroupé et être à moins de 2000mètres du DSLam pour avoir ce type de débits.

Option Fastpath pour Free

http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10201,1][nom]LienlRag a écrit[/nom]J'arrive avec la 1024 à avoir 0 de ping (ya pas ecrit 0 mais ya rien écrit a la place).Juste que je lag énormément avec ce genre de ping lol

[/citation]

c'est pas la vrai valeur que tu vois dans le net_graph ...

0 de ping c est tout bonnement impossible technologiquement parlant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10212,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est pas la vrai valeur que tu vois dans le net_graph ...

0 de ping c est tout bonnement impossible technologiquement parlant ...

[/citation]

Bein avec cl_updaterate 10 et cl_cmdrate 0 je peux avoir 0 de ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10154,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom] j'ai la même connection et j'ai essayé tes réglages... Je passe de 30ms sur les serveurs UK à 45ms... je suis revenus à mes réglages.

[/citation]

C est pas parce que tu as un ping plus eleve que tu vas lagger plus . De mettre le cl_cmdrate a 101 et l updaterate a 101 permet d avoir une tres bonne "stabilite" .Sur un bon serveur francais il ne devrai bouger que d 1 ou 2 ping et tres rarement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lag avec 0 de ping, tape net_graph 3 et vérifie la valeur ms a coté de fps ! C'est cette valeur qui, encore plus que le ping, détermine la qualitée du jeu ! (moi j'ai 0 tout le temps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que dans mon réseau local (wi-fi 22mbps) je me tape 2ms pour arriver au modem adsl (portable => routeur => modem adsl)...Enthernet avec des hub haute qualité en 100 mbps on est environ à 5 de ping (suffit de looker des hltv de tournois ou de jouer dans une salle de jeu en réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10251,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]rien que dans mon réseau local (wi-fi 22mbps) je me tape 2ms pour arriver au modem adsl (portable => routeur => modem adsl)...Enthernet avec des hub haute qualité en 100 mbps on est environ à 5 de ping (suffit de looker des hltv de tournois ou de jouer dans une salle de jeu en réseau)

[/citation]

Vive le filiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.