Bug graphique


Arcanos

Messages recommandés

Voilà depuis hier j'ai un léger problème avec cs, voici un screen:

22069596.jpg

Quelqu'un a-t-il déjà eu/vu un tel problème ?

Config:

win xp, centrino 1,6ghz, 512mo ram, ati mobility radeon 9000 (64mb), + de 3go d'espace disque disponible.

J'ai tenté de changer la qualité des textures (passage de 32 à 16 bits) mais ça ne change pas grand chose, j'ai mis les derniers drivers de ma CG et aucun changement...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même pas particulièrement...Après avoir été allumé 15h j'avais pas ce problème, là c'est même juste après l'avoir allumé :s Et en faisant d'autres choses je n'ai pas ce bug qui apparait (mais il reste après la fermeture de CS)

J'ai tenté en 640x480 et ça ne change rien, je vire le developer 1 pour voir, merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11085,1][nom]Gui007 a écrit[/nom]sur ton screen on voit ecrit que tu as 133.5 fps !! c'est possible dans counter strike ?

P.S. j'ai une config ekivalente a la tienne sauf que c est pas un portable

[/citation]

Ouais c'est possible. Le mieux pour t'expliquer comment faire, c'est de demander a Chandlerbring82, il adore répondre à ce genre de questions! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11085,1][nom]Gui007 a écrit[/nom]sur ton screen on voit ecrit que tu as 133.5 fps !! c'est possible dans counter strike ?

P.S. j'ai une config ekivalente a la tienne sauf que c est pas un portable

[/citation]133fps c'est car il a mit le commande developer 1 qui calcule le nombre maximal de fps qu'il peut avoir mais il n'a pas plus de 100 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.