unscop


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde ! j'aimerais savoir la définition exacte du unscop : je sais que faire un unscop c'est tirer sans zoomer à l'awp mais est ce que le fait de zoomer et de tirer pratiquement en même temps est comptabilisé en tant que unscop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas trop ton idée de comptabilisé et je crois que c'est Dar[g]c[/g]k qui va pas trop aimé, vu son gout limité pour les statistiques...

Sinon je suis d'accord avec Kazorlevrai, si tu zoom,plus de unscop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10374,1][nom]SkuuM a écrit[/nom]Moi non plus je comprend pas trop ton idée de comptabilisé et je crois que c'est Dark qui va pas trop aimé, vu son gout limité pour les statistiques...

Sinon je suis d'accord avec Kazorlevrai, si tu zoom,plus de unscop...

[/citation]

Clair un unscop c'est [#ff4600]UN[/#ff4600]scop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf je suis pas du genre a ecrire en sms , en comptant bien doit pas yen avoir plus de 3 et pour moi c'est pas des sms mais des expressions toutes faites comme sivouple ou spour...

mais je vais reediter a la manier bien francaise ^^ (toute facon j'ai que ca a faire pendant mon stage de 6 semaines de glandouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10365,1][nom]Hauted a écrit[/nom]Salut tout le monde ! j'aimerais savoir la définition exacte du unscop : je sais que faire un unscop c'est tirer sans zoomer à l'awp mais est ce que le fait de zoomer et de tirer pratiquement en même temps est comptabilisé en tant que unscop ?

[/citation]

Pour résumé : zoom (rapide, ou pas) = scop dc pas unscop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10374,1][nom]SkuuM a écrit[/nom]Moi non plus je comprend pas trop ton idée de comptabilisé et je crois que c'est [g]Dark [/g]qui va pas trop aimé, vu son gout limité pour les statistiques...

Sinon je suis d'accord avec Kazorlevrai, si tu zoom,plus de unscop...

[/citation]

Darck c'est surtout ça qu'il ne va pas aimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10406,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Darck c'est surtout ça qu'il ne va pas aimer :D

[/citation]

Bugs c'est ce que je voulais dire mais j'ai fais une erreur de frappe... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.