sondage sur l'âge des joueurs de CS


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai 23 mais je joue plutot à DOD tout en jouant encore à CS. Je me rends compte aussi notamment en LAN que plus les gens vieillissent, plus les gens se tournent vers des mods comme DOD ou des jeux comme BV ou le but n'est pas seulement de fragguer. Il serait interessant de comparer la moyenne d'age des dodeurs et celle de ceux jouant à CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papy qui a 53 ans , il a pas la main qui tremble un peu ? d'ailleur attention vous risquer de perdre un menbre avec la canicule ...

( à prendre au second degré , évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8871,2][nom]SkuuM a écrit[/nom]le papy qui a 53 ans , il a pas la main qui tremble un peu ? d'ailleur attention vous risquer de perdre un menbre avec la canicule ...

( à prendre au second degré , évidemment...)

[/citation]

Il risque pas grand chose coté canicule. Il vie dans le nord de l'Ecosse ... Kiss Of Death est un clan International. Toutes les nationnalitées sont représentées. Je fais parti des deux seuls français (en excluant le membre d'honneur).

En ce qui conserne la tremblotte, je pense qu'il n'a pas de problème. Il aligne 3 types d'une balle à l'AWP avec une facilitée déconcertante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.