sondage sur l'âge des joueurs de CS


Invité

Messages recommandés

Et t'arrète quand ? :D

Je vais peut-être tenir un discours un peu classique, et inhabituel dans la bouche d'un internaute qui a joué à CS, mais il est vrai qu'il est un peu désolant de voir des petits gamins (à partir de 9 ans) jouer à CS, qui est un jeu assez violent, mettant en scène des executions pures et simples.

Entendre ces jeunes petites têtes avec leur micro se prendre pour de vrais bourreaus et t'engueuler parce que tu n'as pas réussis à 'fragguer un tel', ça me fait peur, je me demande parfois ce que ça donnera plus tard une fois insérré dans la société.

Lorsque qu'on voit les mecs de l'armée dire que toutes les nouvelles recrues n'ont pour experience que des jeux vidéos tels que CS, je me demande où on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

23 ou 24 pour moi lol

"Lorsque qu'on voit les mecs de l'armée dire que toutes les nouvelles recrues n'ont pour experience que des jeux vidéos tels que CS, je me demande où on va."

heuu ayant fait mon service je te rassure il ya un monde entre

jouer cs et la realité donc c'est pas ça qui va fair de ces ptits des futur serial killers......!!

"Entendre ces jeunes petites têtes avec leur micro se prendre pour de vrais bourreaus et t'engueuler parce que tu n'as pas réussis à 'fragguer un tel'"

j'avou que moi ça m'enerve il ya des fois ou j'en ecraserai bien un ou deux sur le mur just histoire de me defouler....non je rigole suis pas encore malade à se point lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.