Guest Posted June 16, 2004 Report Posted June 16, 2004 bonjour, jai formaté mon pc et quand jai voulu rejoué ils me dise: Trying to autentificate et après que je pe pas jouer parske je sui pa enregistré a WOn.net, alors jai été m'inscrire mais je c pa comen ça se passe après. pouvez vous maider svp !!!sooruz@msn.com
Kazorlevrai Posted June 16, 2004 Report Posted June 16, 2004 a mon avis tu as juste a remettre ta clé hl dans ta base de registre
Kazorlevrai Posted June 16, 2004 Report Posted June 16, 2004 mouarf ca je sait plus trop faudrait que je soit chez moi si t est en galere je reposterai ce soir
ChandlerBing82 Posted June 16, 2004 Report Posted June 16, 2004 sooruz merci de faire un effort sur l'orthographe. kel = quelle... il me semble qu'il faut que tu t'identifies sur le site www.won.net c'est tout nouveau de quelques mois, jamais entendu parler avant :sweat:
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.