sylvain159 Posted June 7, 2004 Report Posted June 7, 2004 Voila j'ai un probleme avec steam je vien de dl steaminstall.exe sur vossey je l'installe et je fai pour update il update jusqu'a 27% et recommence 3 foi toujours jusqu'a 27% et apre me marque " fatal Error: no steam content server aviable please " merci de me venir en aide pliz all thx d'avance
Guest Posted June 7, 2004 Report Posted June 7, 2004 j'ai le meme problème que toi depuis deux jours sauf qu'il me met le meme message mais dans mon cas quelques secondes après avoir lancer steam pour la première maj (donc pas de maj de faite du tout). c chiant et j'ai pas la solution.
sylvain159 Posted June 8, 2004 Author Report Posted June 8, 2004 MOi je croi que c a cause de mon rézo car g tester sur mon 2iem pc ki lui se connect o net avec le modem ya pa de blem si vou aver la solution pliz help me
Guest Posted June 8, 2004 Report Posted June 8, 2004 [citation=9828,1][nom]sylvain159 a écrit[/nom]MOi je croi que c a cause de mon rézo car g tester sur mon 2iem pc ki lui se connect o net avec le modem ya pa de blem si vou aver la solution pliz help me [/citation] essaye de ne pas écrire en style SMS s'il te plait. merci
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.