Probleme bind


Invité

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un probleme je fait bien mes binds donc voila quand tout mes bind et alias sont fait ben je lance une partie cs et la ben ben toute mes bind s'efface donc genre je fait un alias pour ahcetez une mp5 avec he dans autoexec je emt sa puis je vais dans bind je met bind Key "mp5" ben le bind s'efface qyui ces le probleme sachant que j'ai deja reinstallez cs rienstallez hl utilisez un programme de bind j'ai aussi reinstallez XP et essayez avec plusieur cd hl dont biensur des copuies et original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben j'ai essayez met sa marche pas j'ai essayez de mettre juste config en lectur seul puis juste autoexec puis les deux si tu voie ou quelqu'un d'autre une autre solution merci de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir où est le problème: tous tes binds doivent être mis dans le fichier userconfig.cfg . Ce fichier n'existe pas de base, pour le créer tu copies ton fichier config.cfg ensuite tu le renomes en userconfig.cfg . Une fois le rename fait tu colles le config.cfg (les 2 fichiers seront alors identiques mais avec des noms différents). Tu ouvres le userconfig.cfg, tu supprimes TOUT ce qu'il y a dedans et tu y mets à la place tes binds, ça marche sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crée un fichier userconfig.txt

Tu vérifie que les extensions soient affichées (que tu vois le .txt) sinon tu active cette option

Ensuite, tu renomme ce fichier en userconfig.cfg

Dedans tu place tous tes binds aliases de cette façon :

[fixed]//Aliases

La série de tous tes aliases

//Binds

La série de tous tes binds[/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de fichier userconfig.cfg :

bind F1 "m4a1; ak47; primammo"

bind F2 "mp5; primammo"

bind F3 "vest; vesthelm"

bind F4 "primammo"

bind F5 "secammo"

bind F6 "deagle; secammo"

bind F7 "scout; primammo; secammo"

bind F12 "needbackup; say_team Bombe ici"

bind F8 "defuser; flash; hegren; flash"

bind "mwheelup" "slot2"

bind "MOUSE3" "slot1"

bind "PGDN" "walk"

developer 1

alias walk "walk_on"

alias walk_on "alias walk walk_off; +speed"

alias walk_off "alias walk walk_on; -speed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl met bon je suis habituez je vais essayez de faire un effort

Le fichier config marche maintenant ces le autoexec aui foire mort de rire on cest m'aidez pour l'autoexec je les mis en, lecture seul et sa va pas donc si on ces m'aidez

onf aites un truc qui n'a rien a voir met bon j'ai downloader natural seletion v3.0 b4 sur vossey met quand je vue tjouez il me dit que mon fichier client.dll qui se trouve dans cl_dlls du jeu ns n'est pas le meme que le serveur met je croit savoir qui a encore un patc v3.0 b4a ou je pourrais le trouvez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9875,1][nom]theRyan a écrit[/nom]dsl met bon je suis habituez je vais essayez de faire un effort

Le fichier config marche maintenant ces le autoexec aui foire mort de rire on cest m'aidez pour l'autoexec je les mis en, lecture seul et sa va pas donc si on ces m'aidez

onf aites un truc qui n'a rien a voir met bon j'ai downloader natural seletion v3.0 b4 sur vossey met quand je vue tjouez il me dit que mon fichier client.dll qui se trouve dans cl_dlls du jeu ns n'est pas le meme que le serveur met je croit savoir qui a encore un patc v3.0 b4a ou je pourrais le trouvez svp

[/citation]

dur dur de déchiffrer serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.