DrDoc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Ou peut-être que c'est un faux suspens, ça se trouve personne meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Mais quel troll de merde... des claques se perdent...l'Orangebox contiendra Half-Life 2: Episode 2, Portal, Team Fortress 2, Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode 1 et sera disponible sur Xbox 360 et PS3 Argh... :'([/quotemsg] Why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Ce qui est marrant, c'est que les calendriers de sortie annoncent bien la OrangeBox qui est annoncée pour next-gen... Et ils ont toujours annoncé qu'il n'y aurait pas de CS 2, du moins sur PC, à mois, qu'ils vont ressortir l'espece de CS à Miami machin chose dont les images avaient filtrées il y a 1 euh non 2 ans voir 3 donc oui un autre CS mais sur Console.. Surtout que Valve a rejeté l'offre de microsoft d'implenter le Cross-plateforme sur Steam, à moins que Gabe reflechit à l'opportuniter d'offrir un CS commun aux joueurs PC et Console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Je croyais que le xbox live visait à concurrence Steam alors pourquoi proposé une offre comme ça ? ou alors c'est moi qu'a mal compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Valve etait très intéréssé par le live mais les contreparties de cette API ont refroidit Valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Why?[/quotemsg]Parce que j'esperais qu'il soit aussi sur PC.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 A mon avis sa sera Alix qui va mourir parce que le G-Man dis dans la vidéo "mais tu n'ai pas sensée être la" ou "ou je ne pensais pas te voire la" (début du 2eme trailer) alors peut être que gordon est lui aussi mort mais le G-man le fais revivre juste pour faire ces petite affaire... enfin ont verra suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Mais quel troll de merde... des claques se perdent...[/quotemsg]Si tu l'dis alors... Bah on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Je ne pense pas que ce soit Alyx qui meurt Cf: pub de l'episode 2 dans cs 1.6 Si ça se trouve Cs2 c'est CZ source???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés