Clé Steam à Vendre


Invité

Messages recommandés

[citation=10075,1][nom]fonka a écrit[/nom]je veux bien mais elle passe pas!!!

ya un topic si tu veux sur les clés défaillantes

[/citation]

:/

J'ai pas tout compris,la.

25 euros untruc qui en vaut 15, sans aucune garantie de marche. Ne te moquerai tu pas un peu de nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10073,1][nom]fonka a écrit[/nom]Bon les gamins ca va [g]allez avec vos blagues de povre type.![/g]

Je vends mon compte steam pour 25€ il y a aucun souci il fonctionne bien! je vend la clé et le compte steam avec car comme vous le savez une clé n'est valable qu'avec un seul compte.

La clé m'a été fourni par Hien Nguyen pour les gens qui connaissent.

[/citation]

:heink:

déja tu vas gentiment te calmer :)

ensuite quand j avais dit que je sentais l'arnaque suffit de voir le prix que tu la vends ta super clé...

J ai acheté la mienne a carrefour elle m a couté 15€ et elle passe très bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de doute facon vendre une clef c'est vraiement ridicule (et encor plus a ce prix la....) Je comprends que tu vas avoir un enfant donc que tu stop CS mais de la a revendre t'as clef.......... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10073,1][nom]fonka a écrit[/nom]Bon les gamins ca va allez avec vos blagues de [g]povre type[/g].!

[g]Je vends mon compte steam pour 25€[/g] il y a aucun souci il fonctionne bien! je vend la clé et le compte steam avec car comme vous le savez une clé n'est valable qu'avec un seul compte.

La clé m'a été fourni par Hien Nguyen pour les gens qui connaissent.

[/citation]

Bon pour les blagues, il y a eu un suel comique ici, deplus je pense que un peu d'humour te fera beaucoup de bien vu ton aigreur, ensuite vu ton prix je crois que tu peux te la garder ta clé(j'orais pu etre plus vulgaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10073,1][nom]fonka a écrit[/nom]Bon les gamins ca va allez avec vos blagues de povre type.!

Je vends mon compte steam pour 25€ il y a aucun souci il fonctionne bien! je vend la clé et le compte steam avec car comme vous le savez une clé n'est valable qu'avec un seul compte.

La clé m'a été fourni par Hien Nguyen pour les gens qui connaissent.

[/citation]

Mdr pour 15€ tu le trouve partout en neuf et pour 30€ t'as le pack halflife génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais qu'il y avait avec counter strike condition zero,

je ne veux pas rire de blague qui ne sont pas drole juste pour faire plaisir à l'interlocuteur qui pense étre drole.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.