Guest Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 Salut je voudrais savoir j'ai téléchargé steaminstall version Cs1.6, après l'insallation , le téléchargement des premières mise à jour et la création de mon compte, j'ai rentré ma clé Cd et alors Steam met à jour Cs1.6. Le problème est que j'ai une connexion de 56k. Exist-il un lien pour téléchargé la mise à jour ss passer par Steam??? Et sommes nous obliger de jouer à la 1.6 seulement sur le net????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 Les mise a jour se font uniquement par steam (je crois a 95%). Comme tu le dis, c'est un probleme d'avoir du 56k pour steam + CS + internet en general. c'est plus trop chere l'adsl 512k maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 comme l'a dit synaid, les mises a jour ne se font QUE par steam, aucun pack n'est prévu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dravenerik Posted May 21, 2004 Report Share Posted May 21, 2004 [citation=8358,1][nom]freedom1738 a écrit[/nom]Salut je voudrais savoir j'ai téléchargé steaminstall version Cs1.6, après l'insallation , le téléchargement des premières mise à jour et la création de mon compte, j'ai rentré ma clé Cd et alors Steam met à jour Cs1.6. Le problème est que j'ai une connexion de 56k. Exist-il un lien pour téléchargé la mise à jour ss passer par Steam??? Et sommes nous obliger de jouer à la 1.6 seulement sur le net????? [/citation] La solution laisse le download pendant 3 plombes ! Enfin j'éspère que tu a illimiter sinon c'est pas cool ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 merci des réponse je crois que je vais attendre d'avoir l'adsl c pour bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.