Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 voila j'explique mon probleme j'ai trouvé votre site (trés bien fait) et j'ai décidé de mettre des skin a cs pour me faire plaisir mais bon hier j'ai passé 2 h a tenté de les mettre impossible de metrte toutes les armes a droite yen a tj a gauche et pourtant je suis arme main droite dans les options pourtant il veut rien entendre et kan je met en main gauche sa s'inverse :'(
Pinky67 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Mets le pack CsRealism version final il est trop bien.Mais je l'ai enlevé car il rame (les modem sont mieux fait mais plus gourmand...)Et on fait mal la différence entre les T et les CT. @+
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Ca peut arriver sur certaines versions de cs. Il faut que tu mettes seulement v_arme et que tu mettes ton arme principale sur maion gauche ds les options
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 euh chu noob alors bon comment je fait pour mettre ce pack ? ou je le trouve ? et il faut que je mette v_arme ou ? si je met arme en main gauche dans personalisé avancé sa me met l'arme a droite mais sa m'inverse les bonne (en gros mon gun et bien mais la kalash non ben si je fous l'arme en gauche sa devient l'inverse) voila en gros le prob :'(
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bon j'ai pas très bien compris ton problème mais bon... Tu télécharges un maximum de skins (un seul par arme ça suffit ^^), tu mets les fichiers v_arme là où ils doivent aller ensuite tu mets la main gauche dans les options et voilà
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 euh t as pas du tout comprendre vanamel... Il a un probleme pour mettre les armes a droite et non a gauche ... ca vient de tes models il faut que tu renommes tes v_arme.mdl en vr_arme.mdl il me semble
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 c bon j'ai reglé le probleme en fait le créateur avait du inverser la gauche et la droite o-O mais bon merci de vos rép
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.