CS : Source : Maxplayer.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17757,0,27][nom]speos88 a écrit[/nom]euh..je vous arrete tout de suite......

nous on a un server 32, et il est tout le temps plein !!!

alors :kaola:

BALOKU #1 - 32 PLACES 217.174.212.35:27015[/citation]

Le serveur baloku #1 ,un des meilleur... fun, sans insulte avec des admins sympa! ;) pas toujours facile de se connecter,pratiquement toujours plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17754,0,26][nom]PgunMan a écrit[/nom]on entend plus parler de half life 2 ... mais plus de cs source vous trouvez pas ca étrange ... j'en suis que hl2 sortiras en septembre. le 30 ? pour nous faire attendre valve utilise cs source, valve nous manipule :S !! a + :D

http://www.fastping.org/pgunman/hl2etcssloel.jpg :P ?[/citation]

C'est sympa, mais ce monsieur à peut être oublié d'installer Ricochet... Il est fatal ce mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est, plus ca campe. bah wais qui veut se risquer à sortir de sa cachette et tomber nez à nez avec 5 ennemis :s

Je plains le mec qui meurt dans les premiers, il a le temps d'aller démouler un cake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17790,40,8][nom]Alexzo a écrit[/nom]le truc c'est que si il n'y a que une seul map : de_dust pour le moment,au bout d'un moment on va ce lasser.Peut etre qu'il y aura des carte a télécharger pour la beta...[/citation]c'est une bêta donc il n'y aura pas d'autres maps, car une seule suffit pour tester le jeux. Les autres maps seront pour la version finale qui elle aura été achetée (indirectement en achetant HL²).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci InGame :) :)

ca fait plaisir de voir que notre server est "connu" de pas mal de gens :D

on se bat tout les jours pour garder un server de qualité, avec une ambiance de qualité :) c'est grace a vous tous ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17789,40,7][nom]kniforesare a écrit[/nom]Plus on est, plus ca campe. bah wais qui veut se risquer à sortir de sa cachette et tomber nez à nez avec 5 ennemis :s

Je plains le mec qui meurt dans les premiers, il a le temps d'aller démouler un cake...[/citation]

C'est vrai que celui qui va se faire tuer parmis les premiers va un peu se faire chier en attendant le round suivant... :sleep:

D'ailleurs je me demande si le timelimit ne sera pas augmenté sur des serveurs de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.