XeNoSisaboss Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 Bon voila je vais vous expliquez...en fait jai un compte steam et tt mai mon steam me di le message derreur impossible de se connecter o reseau steam alors sur ceux je peux plus play alors je demande a une personne qui pourrai me faire un compte steam si il ne jou po avec steam voila ! je vous remercie ! a bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 ca ne vient pas de ton compte steam mais de ton ordinateur.. vérifie ton firewall... quant au fait de demander un compte d'un utilisateur, t'es gentil mais tes magouilles tu les fais ailleurs que sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 [citation=8548,1][nom]XeNoSisaboss a écrit[/nom]Bon voila je vais vous expliquez...en fait jai un compte steam et tt mai mon steam me di le message derreur impossible de se connecter o reseau steam alors sur ceux je peux plus play alors je demande [g]a une personne qui pourrai me faire un compte steam si il ne jou po avec steam [/g]voila ! je vous remercie ! a bientot ! [/citation] la blague :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 Il peut toujours espérer... :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 Ca c'est fort !!! il veut pas ma cle CD de mon windows tant qu'on y est . Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbanaud Posted May 25, 2004 Report Share Posted May 25, 2004 a 15 euros le jeu hl tu auras ta clef c est pas ruineux et c est plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.