Guest Posted May 6, 2004 Report Posted May 6, 2004 enfete j'aimerais savoir comment on fait pour mettre sont propre tag perso. si quelqu'un a une solution a se probleme que je me pause et je pense pas etre le seule a se le pauser reponder moi svp! thx d'avance!
jarodlecam Posted May 6, 2004 Report Posted May 6, 2004 Alors il te faut télécharger un petit logiciel qui s'appelle : half life logo creator que tu peux trouver là : http://ikoma.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1 Puis alors le logiciel est simple d'utilisation mais noublit de mettre en bas à gauche "save it" ... où tu veux. Il va te créer un fichier .wad que tu dois renommer en "tempdecal.wad" et le mettre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike_french Voilà, normalement ça devrait fonctionner dans le jeu : tu as juste à appuyer sur la touche "tag" et c'est bon.
Guest Posted May 6, 2004 Report Posted May 6, 2004 Il ya aussi decal converter petit logiciel tres simple. http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10436.html Sa cree un pldecal.wad que tu renome en tempdecal.wad et pour le reste tu fais comme la expliqué [g]"jarodelecam";) [/g] ps: tu peus mettre ton tag en lecture seul pour eviter qu'il se fasse écraser.
ChandlerBing82 Posted May 7, 2004 Report Posted May 7, 2004 je prefere grandement decal converter qui est a mon gout le plus facile a manier
jarodlecam Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 ah je ne savais pas cette petite technique de mettre en lecture seule pour qu'il ne soit pas effacer !! merci "Neoskull";)!
berniem3 Posted May 10, 2004 Report Posted May 10, 2004 Juste une question con: C'est valable aussi pour DoD non? Y'a juste à changer le chemin en C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon@mail\day of defeat\dod_french??? C'est bien ça?
ChandlerBing82 Posted May 10, 2004 Report Posted May 10, 2004 [citation=7583,1][nom]Berniem3 a écrit[/nom]Juste une question con: C'est valable aussi pour DoD non? Y'a juste à changer le chemin en C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon@mail\day of defeat\dod_french??? C'est bien ça? [/citation] normallement ca doit marcher pour tous les mods half life fin je pense :/
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.