ketzac Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Faudrait faire la meme chose pour dod source .... il y est cette map là dans le pack téléchargeable. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cericly Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45[/quotemsg]:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 :/[/quotemsg]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700[/quotemsg] Je répondais à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 ah mauvais interprétation ^^ Ts Vossey.com : jeux.vossey.com:8767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 impossible de joindre alors qu'il reste 6 places... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Oui il y avait un probleme le serveur etait en faite limiter a 22 slots si j'ai bien compris. Quand on se connectait ca envoyait ce mesage d'erreur : Reliable channel overflowed Merci à je ne sais plus quel admin qui s'est deconnecté pour me laisser rentrer, puis lui il est revenu sans problème je crois, arcanos je crois, pas sûr. Enfin bon j'ai trouvé que c'etait une bonne soirée, de plus ce mod ca faisait longtemps et la map est assez sympathique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Non c'etait moi , mais le probleme semble etre résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa cette soirée, dommage que Teamspeak était pas rempli. Mais bon une déco m'a subitement arrêté. Ne jouant jamais à ce mod (idem la version source), ça ma fait découvrir un peu plus ce mod pour l'occasion. Je reviens demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Les logs sont surveillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ...[/quotemsg]J'te l'ai dit j'ai pas fait expres je savais pas qu'il y avait le FF d'activé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 y'a personne sur le serveur, vous êtes tous couchés ? ou tous sur Source ? moi et ma config... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 et voilààààààààààààààààà J'ai récupérer mon compte steam hacker avec dod 1.3 xD Mais voilà c'est trop tard pour la soirée, j'ai toujours de la chance o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 et voilààààààààààààààààà J'ai récupérer mon compte steam hacker avec dod 1.3 xD Mais voilà c'est trop tard pour la soirée, j'ai toujours de la chance o_O[/quotemsg]Mais comment vous faîtes pour vous faire hacker votre compte ? à part le hack des serveurs Steam, je vois pas... c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ce soir j'y retourne en esperant qu'il y aura un peu de monde puisque c'est 24 h la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 personne, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 bah tout à l'heure quand j'y suis aller on a jouer a 6 dessus, ça partait ça re-venait. On était à 2 sur le TS. Les gens ont commencés à repartir vers 21h45, apres je suis parti avec carplus personne ne venait. Dommage, c'est vrai que cette map c'est plus drole quand on est nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 ha si seulement je ne téléchargeais pas sur steam à 10kb/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Oups, telephone... bon ba j'arrive /me fait joujou tout seul avec les crabes.. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés