HE sans dégoupiller??


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord salut à tous

Et bien voilà en regardant les deux vidéos des *aAa* j'ai remarqué que les joueurs de cette team arrivent à lancer des HE sans les dégoupiller :ouch:

Comme j'ai trouvé ça très utile je me demandais si c'était juste un bug quant ils ont enregistré cette vidéo ou si céetait autres chose (j'ai entendue parlé d'un script...) :jap:

Merci de me répondre a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8645,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bug de hltv tu ne vois pas les animations mais quand les aAa jouent il y a les animations...

Le fait d'enlever les animations est possible mais le temps avant de balancer la he restera le meme qu'avec les animations...

[/citation]

ok mais j'ai un copain qui m'a dit qu'il a un script (napalm script) alors info ou intox? :??:

Perso moi aussi je crois que c'est un bug HLTV mais pour être sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les hltv les animations sont désactivées sauf si une option que je ne connais pas est activée...

Oui il est possible qu'un script élimine les animations mais ca ne sert a rien car le temps avant de te servir de l'arme ou de la grenade est le meme que si il y avait les animations...

Enlever les anims ca te permet de gagner quelques fps, il parait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le seul interêt est que ça fait "style" comme le dit si bien gign.

Aucun script ne peut enlever une animation, et si tu met le skin (je trouve ça complètement stupide parce que ça ne sert à rien du tout) tu sera handicapé parce que tu ne saura pas si ta grenade est dégoupillée (parce que même si tu ne le vois pas, il y a un temps imparti pour la dégoupiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol. Mais c'est pas grave les *aAa* c'est l'emblème de la France donc qui n'a pas envie de play comme eux? :D

gign où tu les a trouvé les skins sans animations?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thx :)

oups j'ai oublié de préciser gign moi je play 1.5 pas à la 1.6 (mon cd key ne marchant plus sur steam, j'ai crée plusieurs comptes :cry: ) tu les aurais pas pour la 1.5? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis videoMaker , et je vous dit c'est un bug HLTV , et le probleme que tu parle basilic avec les 3D et esu c'est que eux on fait la video a partir de record alors que les aAa c'est du hltv , donc le hltv retire avec une commande toute animation , radar , say , say_team ect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8645,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bug de hltv tu ne vois pas les animations mais quand les aAa jouent il y a les animations...

Le fait d'enlever les animations est possible mais le temps avant de balancer la he restera le meme qu'avec les animations...

[/citation]

On le repetera jamais assez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bug de hltv tu ne vois pas les animations mais quand les aAa jouent il y a les animations...

Le fait d'enlever les animations est possible mais le temps avant de balancer la he restera le meme qu'avec les animations... "

(je le répète encore une fois, ça fera pas de mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.