Counter en français est plus sur vossey!

abensousse

Messages recommandés

Posté(e)

Cs en anglais c est beaucoup mieux parce que quand tu entend les vielles voix francaises du style "les anti-terroristes remportes la victoire "

"sortez d ici ca va peter " ca te met pas du tout dans le jeu LOL

Posté(e)

ouai..

au faite j'ai un autre problème la juste avec counter (les autres modes marchent très bien)

C'est que mes stats sont dans un espèces de carrés bizzare quand j'apuies sur les tabes!

En plus, quand je rejoint un partie, cs se met dans une fenêtre qui prend un tout petit peu plus de la moitié de l'écran!

Je dois quitté et revenir!

Bref, vous savez pas a quoi c'est duss?

Car j'ai réinstallé cs et rien y a fait, ca reste et persiste!

Posté(e)

Pour ce qui est de la taille de ton image, il suffit d'aller dans les options de CS et tu verras, il doit être mis en "mode fênetre" (je pense que c'est le bon terme).

Ton problème dans les stats est peut-être lié à ca...

CS en francais si tu joues a cs 1.6 il te suffit de mettre steam en francais dans "setting" puis "langages". Pour cs 1.5 go google ;)

Posté(e)

[citation=5945,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Pour ce qui est de la taille de ton image, il suffit d'aller dans les options de CS et tu verras, il doit être mis en "mode fênetre" (je pense que c'est le bon terme).

Ton problème dans les stats est peut-être lié à ca...

CS en francais si tu joues a cs 1.6 il te suffit de mettre steam en francais dans "setting" puis "langages". Pour cs 1.5 go google ;)

[/citation]

Rien à redire :jap:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut moi j'aimerais justement savoir comment fait pour counter en anglais? merci

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.