abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Tout est dans le titre! Donc à moins que je me trompe ou que j'ai mal cherché sur le site, ou est passé le patch pour mettre cs en français? merci!
bullseyeg Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Cs en anglais c est beaucoup mieux parce que quand tu entend les vielles voix francaises du style "les anti-terroristes remportes la victoire " "sortez d ici ca va peter " ca te met pas du tout dans le jeu LOL
abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 m'en fou, veux en français!! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 uen petite recherche sur google t'en apprendras plus
abensousse Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ouai.. au faite j'ai un autre problème la juste avec counter (les autres modes marchent très bien) C'est que mes stats sont dans un espèces de carrés bizzare quand j'apuies sur les tabes! En plus, quand je rejoint un partie, cs se met dans une fenêtre qui prend un tout petit peu plus de la moitié de l'écran! Je dois quitté et revenir! Bref, vous savez pas a quoi c'est duss? Car j'ai réinstallé cs et rien y a fait, ca reste et persiste!
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Pour ce qui est de la taille de ton image, il suffit d'aller dans les options de CS et tu verras, il doit être mis en "mode fênetre" (je pense que c'est le bon terme). Ton problème dans les stats est peut-être lié à ca... CS en francais si tu joues a cs 1.6 il te suffit de mettre steam en francais dans "setting" puis "langages". Pour cs 1.5 go google
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=5945,1][nom]Liby29 a écrit[/nom]Pour ce qui est de la taille de ton image, il suffit d'aller dans les options de CS et tu verras, il doit être mis en "mode fênetre" (je pense que c'est le bon terme). Ton problème dans les stats est peut-être lié à ca... CS en francais si tu joues a cs 1.6 il te suffit de mettre steam en francais dans "setting" puis "langages". Pour cs 1.5 go google [/citation] Rien à redire
BenHur Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Pour CS 1.5 : http://www.vossey.com/index.php?pg=telechargement&id=6
Pinky67 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 lol j'avais un pb de son et croi moi que c'est pas du tout pareil!Quand t'as pas de son tu te demande a quoi ca sert de marcher pour ne pas faire de bruit! Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=5992,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]lol j'avais un pb de son et croi moi que c'est pas du tout pareil!Quand t'as pas de son tu te demande a quoi ca sert de marcher pour ne pas faire de bruit! Bye [/citation] :heink: et?
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Salut moi j'aimerais justement savoir comment fait pour counter en anglais? merci
Chico Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 il est en anglais à la base, si tu es sous steam, il te suffit de changer la langue dans les options
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.