pb avek CS 1.6


Invité

Messages recommandés

est ton obligé davoir acheté half life pour pouvoir jouer a CS 1.6 car g dl tous ce kil fallai pour pouvoir jouer et sa ne marche toujours po: il me demande si g deja acheté le produit ou si g un klé alors ke CS 1.6 ne s'achète po je ne kompren po! merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'ecriture mais j' été un peu précés,j'ai télécharger steam et CS 1.6 sur vossey c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas jouer a counter strike en faisant la même manipulation que certain gamer pour qui ca marche!mais je croi que steam oblige les gens a hacheté half life pour pouvoir jouer a CS 1.6 alors qu'avant il ni avais pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé,pour jouer a counter strike(jusqu'a la version 1.5)on avait besoin de half life,mais au debut quand steam est sorti avec counter strike 1.6 il ni avait pas besoin d'une clé de cd valide pour half life alors que maintenant on ne peut plus jouer a counter strike sans donner en premier lieu la clé de cd dehalf life c'est sa que je comprend pas, est ce que tous le monde a donné une clé de cd d' half life pour pouvoir jouer cs 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7651,1][nom]nekodream a écrit[/nom]nan pour cs 1.5 il fallait seulement avoir installé half life sur son disque dure c tout

[/citation]

euh t'as rien compris toi...

quand tu lancais half life counter ou un autre mod pour la premiere fois tu te rappelles pas la petite fenetre toute moche qui te demandais de rentrer ta clé cd?

Bah steam c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c' est sympa jaurai juste une derniere question est ce que quelqu'un sais ou je pourai téléchargé la video des aAa et evnetuellement un lien si quelq'un en a un merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.