Exyntigor Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Je voudrais savoir comment jouer à CS avec Steam en lan TOUT EN RESTANT CONNECTE A INTERNET (j'ai un routeur donc je peux pas me déconnecter d'internet -super trop compliqué, je comprends rien-). Donc comment faire pour pouvoir jouer en lan sans que steam nous dise que notre compte est déjà connecté à la partie (ce qui est normal vu que j'ai plusieurs ordis et qu'ils utilisent tous le même compte)? Plz aidez moi c'est urgent (je voudrais vite butter des potes^^, suis en manque de ça moi depuis Steam) Merci d'avance PS : pourquoi steam pourrait pas faire comme pour cs 1.5 : avec CS 1.5, on pouvait pas se connecter à 2 sur une même partie internet avec le même CD Key mais on pouvait en réseau!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 tu ne donnes pas l'acces a internet aux autres ordinateurs :/ Etant coupé d'internet ils ne pourront pas s'identifier auprès de steam et te créeront un compte offline Apres sur le serveur qui internet tu crées une partie en t'assurant que sv_lan est bien a 1 et hop c'est parti mon kiki
Exyntigor Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ok merci juste un truc : sv_lan, je tape ca dans la console c ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 euh mieux vaut le mettre dans le server.cfg et le listenserver.cfg
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.