Guest Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 Salut ! Voilà je recherche une map exotic ou il y a des hélicoptères à conduire. Voilà merci d'avance de me donner le nom de la map Ciaoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 DEs helico dans cs ????????????????? Mince je veut voir ca moi tu est sur que c'est pour cs jamais entendut parler de vehicule conduisible dans cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 [citation=8482,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]DEs helico dans cs ????????????????? Mince je veut voir ca moi tu est sur que c'est pour cs jamais entendut parler de vehicule conduisible dans cs [/citation] Sur certaines maps customs ya moyen de conduire des voitures, je me rappelle d'une map, avec une ferme et un champ, on pouvait conduire des tracteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 y a militia2 avec un helico... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarodlecam Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 ya "climb" où on peut "conduire" des helicos mais bon c'est pas vraiment ca parce que tu fait juste une translation genre ascenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 air_fight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 on peut piloter des hélicos à CS ? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 [citation=8569,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]on peut piloter des hélicos à CS ? :ouch: [/citation] Ba, on peut piloter des véhicules... Maintenant, déjà que c'est immonde dans un plan, quesque ça doit être dans l'espace :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2004 Report Share Posted May 24, 2004 Je confirme c'est la MAP air_fight et je confirme également les dires de LORD, c'est HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!! On voit bien que CS est pas fait pour ca........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2004 Report Share Posted May 29, 2004 c'est bien la map air_fight que je cherchais je vous remercie tous ! Si vous ne la connaissé pa encore essayez la et ossi celle là: de_rats C'est bien marrant ! Allez ciao tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.