Svp conseil pour carte ATi 9800


Invité

Messages recommandés

bonjour je voudrez un conseil car je veut m'acheter un carte graphique ATI "GECUBE RADEON 9800 pro 128Mo" la "Leadtek Winfast GeForce FX 5900 XT TDH" et la "Powercolor Radeon 9800 Pro 128Mo" alors la kell me conseilez vous pour HL2 et pour les jeux résent voila ma config pentium 3; 1.3Gz; 512mo de ram; win XP voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je change de config environ tous les 18 mois en investissant +/- 700 euros (en gros je change boitier/alim/CM/processeur/CG/ram)

j'arrive toujours à trouver preneur pour mon ancienne config donc je reste à jour sur la technologie à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8080,1][nom]sheitan a écrit[/nom]perso je change de config environ tous les 18 mois en investissant +/- 700 euros (en gros je change boitier/alim/CM/processeur/CG/ram)

j'arrive toujours à trouver preneur pour mon ancienne config donc je reste à jour sur la technologie à moindre coût.

[/citation]

tiens ca faisait longtemps :hello: toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8085,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]sheitan, le boitier tu le change à chaque fois ?

Et tu parle du moindre coût ? :D

Quant à NiKo, je ne t'oblige absolument aps à m'écouter ni à tenir compte de mon avis, c'est uniquement ce que j'en pense et libre à toi de faire comme bon te semble :)

[/citation]

j'ai dit "en gros"...non, je ne le change pas à chaque fois, des fois c'est un DD que je rajoute, ou juste l'alim que je change...c'était juste pour illustrer dans quoi allait le budget.

spéce de pinailleur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.