Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 jai la derniere vesion de hl, cs 1.5, et jessaye de faire marcher podbot 2.5!jai installé pod bot dans c:/sierra/cstrike (mon repertoire cs!), mais quand je cree une partie reseau locale, et que jappuie sur = pour lancer le menu bot, ca fait rien!!! soit le = nest pas le bon parce que le clavier nest pas francais ou alors jen sais rien mais en tout cas, ca me saoule, alors si vous pouviez maider, je vous en serai reconnaissant! merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 tu as mal installé les bots tente une réinstallation car enqwerty ou azerty le "=" a la meme place
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ben non, jai deja installé plusieurs fois! est ce que si je fais un copier/coller du repertoire cstrike qui est dans c:/sierra dans c:/sierra/halflife, ca peut resoudre le probleme ou foutre le bordel?
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 il me semble que la touche = se debind quand on selectionne config par default donc je te conseille de rajouter bind = "podbotsmenu" dans ton config.cfg ou bien de le taper dans la console
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=8172,1][nom]mailofun a écrit[/nom]ben non, jai deja installé plusieurs fois! est ce que si je fais un copier/coller du repertoire cstrike qui est dans c:/sierra dans c:/sierra/halflife, ca peut resoudre le probleme ou foutre le bordel? [/citation] comment t'a installé ton jeu toi ? :??:
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Il l'a installer normallement il demande juste si en deplacant ca en creera pas des bug dans le jeux.
GdB1881 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Je pense que le mod ne marchera pas du tout...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.