Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Re. Pour toi je sais pas.Jamais enfaite.Mais c'était Chandler.Je sais plus dans quel post mais c'était du style:Toi le gros lapin rose va chier ailleurs ou des truc comme ça dont je me souvient plus.Chandler essayé au contraire de parler!!AUCUNE MENACES lol!!Bon au final il s'est fait ban télétubbies je crois mais c'était quand meme étonnant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8365,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Re. Pour toi je sais pas.Jamais enfaite.Mais c'était Chandler.Je sais plus dans quel post mais c'était du style:Toi le gros lapin rose va chier ailleurs ou des truc comme ça dont je me souvient plus.Chandler essayé au contraire de parler!!AUCUNE MENACES lol!!Bon au final il s'est fait ban télétubbies je crois mais c'était quand meme étonnant... [/citation] je ne suis pas censé faire un compte rendu de la liste des bannis que j'effectue... Mais pour te rassurer il a été télétubbisé a vie des sections dont je m'occupe la synchro verticale, honnetement, je ne sais pas trop a quoi ca correspond. Je pense que ca permet d'éviter les décalages verticale des pixels... Je suis malheureusement incapable de t'en dire plus. Ca te bride tes fps a 60 sous half life et ses mods si elle est activée... On conseille donc de la désactivée
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Merci Chandler!lol; je croyais que c'était mon écran... Sinan désolé pour mon coup de geule mais c'est malheuresement vrai pour ma part...(dernier exemple lol, je peux pas résister:J'ai un AMD 64 3200+, 9800 Xt, 2 go de ram...Et je LAG....)Pouquoi ne pas faire un tuto que indique la différence entre laguer et ramer?? @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 je crois qu'il existe déja attends j'edite ce post http://www.vossey.com/support/ping.php http://www.vossey.com/support/fps.php et voila
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Parce la différence entre laguer et ramer s'explique en une seule phrase [:spamafote]
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je le sais personnelement...C'est pour les débutant que je le disait.. @+
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Pour la syncro verticale voila un exemple tout bete. SV activée, tu regarde un poteau et tu bouge la souris tres vite de gauche a droite tu verra toujours le poteau normalement, c'est a dire comme ca. || || || || || SV desactivée, tu verra le poteau comme ca, a peu pres (toujours en bougeant la souris rapidement: d'un coté || || || || || puis de l'autre || || || || || En fait la SV maintient les pixels bien cote a cote. Quand elle est pas là, il y a une espece de scintillement a l'ecran. La SV mange enormement de ressource graphique, ainsi que l'antialiasing (anti crenelage), ainsi que le filtrage anisotrope (par exemple, sur assault quand t'es au fond du hangar et que tu regarde les 2 portes grillagées au fond, tu peux pas voir un mec sous le pont. Si tu as du filtrage aniso en 16x tu peux le voir->magique!En fait ca supprime l'effet "les texture pres de toi sont belles, celle un peu plus loin sont moches, etc...). J'espere avoir été clair
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 beaucoup plus clair que moi en tous cas :sweat:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.