cs 1.6


murdoc007

Messages recommandés

[citation=7855,1][nom]murdoc007 a écrit[/nom]salu tous le monde a koi sa sert cs 1.6full non steam?

g vu kon pouvai le telecharger

[/citation]

c'est la version steam je pense mais si tu nous disais ou tu l'as trouvé ca serait pas mal...

merci de faire un gros effort sur l'écriture le style sms est interdit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est plus étonnant c'est que malgré son "illégalité" présumée, j'ai déjà entendu parler de LAN qui avaient utilisées cette version.

A priori le but étant d'uniformiser l'ensemble des PC sans trop se prendre la tête...

Mais je ne voit pas trop l'intérêt de ce type de version étant donné qu'il y a des mises à jours assez fréquentes.

Ce qui veut dire que le version non-online se retrouve tres vite désuète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais en lan tu cherches pas forcement a avoir la derniere version du jeu juste que tout le monde soit au meme niveau et en ce qui concerne les mises a jour elles sont tellement simple que le lendemain de la mise a jour de steam ta version peut etre a jour

sinon il y a toujours le mode offline de steam, mais qui oblige tout le monde a avoir steam a jour et pour le serveur dedie je ne sais pas si c'est bien au point quand meme

que la c'est comme pour la version 1.5 de cs, tu as tout tes fichiers, tu peux mettre amx et ce que tu veux, ajouter des bots et le tout offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.