Probleme de FPS (pas comme les autres...)


Invité

Messages recommandés

Voila deja c cool de lire ma news... thx :D

MA config:

athlon 2000+

768mo ddr

gf4 ti 4200 (last drivers)

Mon prob:

Voila ca fait 6 mois ke je cherche a resoudre mon probleme de fps qui se traduit comme ceci...

J'arrive sans probleme a avoir 100 fps meme 140 si je monte fps_max a 140. Mais voila des ke je commence a jouer mes fps commence a chuter cela peut etre a certains endroits des maps (corniche sur d2, bac a sable sur inf), ou alors si on est 3 joueurs a courir cote a cote ca chute, une flash... 60 fps, une smoke 40 fps, ou en match si je defends en B sur d2 par exemple et k'il y a un rush ca devient carrement injouable....

J'ai deja fait la majorité des manips pour gagner des fps genre les reglages de la carte graphique (syncro verticale encore ke ca change rien parce que mon ecran mon a plus de 100 htz, les filtres, se mettre en mode performances), ou alors utiliser des progs comme Reforce...

Bref jusque la je ne comprend vraiment pas pourquoi g ce bug... g format plusieurs fois mais le resultat est tjs le mm... les chutes sont tjs presentent....

Je serais eternellement reconnaissant a celui ki pourra me soumettre des idees ke j'aurais omises et pê mm si j'y crois plus me regler ce probleme :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1.6 c'est dans les otpions graphiques, en 1.5 je pense qu'il faut trifouiller le config.cfg

sinon tu y passe directement via les option de ta carte graphique en se basant sur les options du bureau que tu passe en 16 bits....mais tu n'as peut être pas envie de tout avoir en 16 bits non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé :(

chez moi ça me fait gagner 10/15 fps facile

Passe en 256 couleurs ? :D

c'est peut-être ton fichier d'échange qui flageolle aussi quand ya trop d'infos....

tu l'a bien mis en taille fixe de 1GO (au regard de ta ram) et si possible sur un disque ou une partition à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.