jarodlecam Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 Alors j'ai télécharger la dernière vidéo des [sK] (mise a part la vidéo est excelente : mise en scène comme au cinéma) et ils ont changer la couleur du viseur : -les 2 traits du haut et du bas reste en vert -les 2 traits à gauche et à droite sont en blanc J'aimerais savoir comment changer les couleurs du viseur comme préciser. :-D
Chico Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 Ils ont ptet un bind qui change la couleur de leur viseur chaque fois qu'ils avancent, et la vidéo reproduit mal le changement [:spamafote]
jarodlecam Posted May 2, 2004 Author Report Posted May 2, 2004 ok, mais bon là n'est pas le probleme : j'aime bien comment c'est donc ça serait bien de pouvoir le reproduire sur mon CS !
Simcamb Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 t'as pas lu ce que chico a mis ou quoi ? C'est un bug de la video !
Chico Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 je le suppose, vu la qualité des vidéos concernant CS qui circulent sur le web [:spamafote]
elciosss Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 j'ai configuré mon fichier de config de cette maniere: alors voila ske j'ai rajouté dans mon fichier config.cfg : bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair" bind "d" "+moveright;adjust_crosshair" bind "s" "+back;adjust_crosshair" bind "w" "+forward;adjust_crosshair" bind "mouse1" "+attack;adjust_crosshair" ------------------------------------ avec w= touche pour avancer, s = touche pour reculer, d= touche pour aller a droite et a = touche pour allera gauche et mouse1= touche pour tirer Maintenant ton viseur va ressembler à un vrai sapin de noel!
Bugs__Bunny Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 Non pour avoir un tel viseur, il faut un sprite de viseur fait ainsi, une recherche google devrait peut-être te donner un tel sprite, sinon t'es parti pour te dénicher un tuto et à faire ton propre sprite (une modification du sprite initial ne devrait pas être très difficile.)
jarodlecam Posted May 2, 2004 Author Report Posted May 2, 2004 ok ok ! merci ! mais bon je vais chercher un peu ! Si je trouve, je vous le dit (mais bon je vais pas trop me casser la tete) !
elciosss Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 Ma config, telle que je te l'ai montrée réalsise exactement ce que tu demandes: c'est a dire un viseur qui change de couleur automatiquement. c'est a toi de voir
Bugs__Bunny Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 Non tu n'as pas cmpris son souhait. Il ne veut pas un viseur qui change de couleur à chaque mouvement, ni de couleur unie. Il veut un viseur avec les traits verticaus vert et les traits horizontaux blanc.
elciosss Posted May 2, 2004 Report Posted May 2, 2004 lol! ahhhhhhhhhh ben, désolé, je n'ai pas de "ça" a disposition dans ma cave, désolé!
jarodlecam Posted May 3, 2004 Author Report Posted May 3, 2004 Tu n'as pas très bien compris elciosss (Bugs : chapeau) mais bon j'aime bien les effets du viseur avec cette config !! merci !! Mais on si quelqu'un à ce que je demande, je suis preneur :-D.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.