probleme ping de ouf sur steam


microzip

Messages recommandés

Bon ben micro zip, ésaie de mettre dans la console : rate 7000 ou 7500, ptet que sa va arranger ton probleme.

ps: héo! les autres qui ne savent faire que des commentaires sur la manière d'écrire des autres, c'est pas la peine de laisser des messages, sa sert à rien , et ça ne résoud pes ,les problèmes des gens Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6821,1][nom]elciosss a écrit[/nom]Bon ben micro zip, ésaie de mettre dans la console : rate 7000 ou 7500, ptet que sa va arranger ton probleme.

ps: héo! les autres qui ne savent faire que des commentaires sur la manière d'écrire des autres, c'est pas la peine de laisser des messages, sa sert à rien , et ça ne résoud pes ,les problèmes des gens Merci

[/citation]

Nombre de messages postés : 4

[:rofleuh]

De plus je crois que tu as accepté une charte tout comme microzip dans laquelle était écrit que le style sms etait interdit...

Donc ton PS bah il est completement inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur chandlerbing82,

Pardonnez moi de mon impolitesse, il n'est pas util de me réprimender ainsi cher compatriote.

Veuillez agréer ,Monsieur, mes sincères salutations distinguées

Ps: Cela vous pose t-il un problème que je n'aie posté uniquement 4 messages sous le pseudonyme "elciosss"? Qu'est-ce qui vous dit que je n'aie pas un autre pseudonyme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.