Mod superheros


Ketarin

Messages recommandés

Heu ca fesait longtemps que j'avais pas joué à ce mod sur CS.

La je m'y remet, et je vois des nouveaux pouvoirs.

ok super :)

mais je n'ai vu aucun tutorial sur le net pour ça, seulement des anciens tutoriaux.

Maintenant j'ai vu un pouvoir qui s'appelle Shaolin soccer lol.

Un fil comme celui de spiderman mais en mieux car la on suit la trajectoire que l'on veut, on ne se balance plus (j'aimerais bien connaitre son nom celui la :) )

J'aimerais que vous me donniez un lien qui mene vers un tutorial complet (ou assez quand même)

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouaip tres bon se mode super hero ! c'etait sur le serveur "la bouche rit " ???? parce que se serveur je ne le retrouve plus il a disparut d'un coup de mes favoris mais je crois qu'il n'existe plus que sur cz non ???????

moi ca me degoute je mettait fait pl1 d'amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur.

je men excuse :/mais je fai de mon mieux

Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6787,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]Désoler chandler mais remarque que c'est le seul!! je fai de mon mieu pour eviter de faire le style sms je n'écrit presque que comme ca sur mon ordinateur.

je men excuse :/mais je fai de mon mieux

Sinon est ce que tu peu confirmer que le le serveur la bouche rit n'st maintenant plus disponible ????

[/citation]

je ne connais pas tous les serveurs français non plus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut vs donner des IP de serveur counter strike mode super heros

213.186.43.122:27016 (FuNcStRiKe SuPeR HeRo MoD)

81.91.66.186:27015 ([fr]HLPStarS.FR)

213.246.38.95:27017 (GamikZone.com -NoTeam -SuPeR|HeRo|MoD)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfet mode super heros et mode warcraft c un pe pret la meme chose c juste ke ds mod warcraft c des truc comme devenir invisible truc comme sa et ke mode super heros tu pe voler et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.