Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Bon un petit problème : - je suis un habitué de la 1.5 - j'ai affecté sur la [g]1.5[/g] la touche 1 du pavé numérique à la selection du couto, donc quand je tape sur 1 le couto est choisi [g](sans que j'ai à taper sur Enter ou appuyer sur Fire)[/g] - idem dans la 1.6 mais cette fois si a chaque changement [g]je dois taper sur Fire... [/g] exemple : tir au snipe -> je veux vite repasser couto, je tape sur "previous weapon" mais je dois forcement cliquer sur Fire ! Et ceci aussi si je veux repasser en snipe ensuite... c'est chiant ca fait perdre du temps ! Pourquoi ce changement ? Comment résoudre ça ? Help ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 hud_fastswitch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 Merci !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.