lecasseur Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 voila mon probleme: quand je joue avec un pote sur un serveur que j'ai cree et qu'on essaye de parler on s'entend très mal! est ce du a ma petite connexion de 128 ou est du a un probleme? le micro je pense pas parce que c'est un tt nouveau! merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 met ton cl_updaterate a 20 ou 30 et ton cl_cmdrate a 20 ou 30 aussi ca devrait marcher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 5, 2004 Report Share Posted May 5, 2004 [citation=7308,1][nom]lecasseur a écrit[/nom]voila mon probleme: quand je joue avec un pote sur un serveur que j'ai cree et qu'on essaye de parler on s'entend très mal! est ce du a ma petite connexion de 128 ou est du a un probleme? le micro je pense pas parce que c'est un tt nouveau! merci de vos reponses [/citation] tu l'as payé combien ton micro? et c'est quoi comme marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted May 6, 2004 Author Report Share Posted May 6, 2004 20€ et c'est un altec lansing Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.