lecasseur Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 voila mon probleme: quand je joue avec un pote sur un serveur que j'ai cree et qu'on essaye de parler on s'entend très mal! est ce du a ma petite connexion de 128 ou est du a un probleme? le micro je pense pas parce que c'est un tt nouveau! merci de vos reponses
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 met ton cl_updaterate a 20 ou 30 et ton cl_cmdrate a 20 ou 30 aussi ca devrait marcher .
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=7308,1][nom]lecasseur a écrit[/nom]voila mon probleme: quand je joue avec un pote sur un serveur que j'ai cree et qu'on essaye de parler on s'entend très mal! est ce du a ma petite connexion de 128 ou est du a un probleme? le micro je pense pas parce que c'est un tt nouveau! merci de vos reponses [/citation] tu l'as payé combien ton micro? et c'est quoi comme marque?
lecasseur Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 20€ et c'est un altec lansing
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.