grandshtroumf Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 J'ai eu vent que la 1.3 de cs étai jouable sur steam .... mais est ce que il y aura des serveurs ou peut on la telecharger et avant tout ... et si la 1.3 détronai la 1.6 ( malgré ses nombreux bugs) merci d'avance +
Guest Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 oui j'ai la 1.3 ety ca marche, elle ne remplace pas la 1.6 dans tes jeux steam et tu peux la telecharger ici : http://cs.cunni.co.uk/steaminstall_cs13.exe
Guest Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 tu devras la unzipper dans steam/steamapps/ton compte/half-life, pas besoin d'installer
grandshtroumf Posted May 8, 2004 Author Report Posted May 8, 2004 je la dl et une foi ke c fini , le l'installe c tout ?
Lord_of_the_Abyss Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 tu le décompresse, il apparaitra alors dans la liste des jeux tiers
bullseyeg Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 J ai installe la 1.3 et je trouve ca plustot moyen ,surtout a cause des serveurs dispo ,aucun serveurs francais et sinon le lvl est assez eleves parce que ce sont souvent des gars nostalgiques de la 1.3 qu ils l ont dl et qui ont donc 3 ans d experience de cs .
grandshtroumf Posted May 8, 2004 Author Report Posted May 8, 2004 elle tue la 1.3 ... on peut sauter comme on veut et sinon c'est tout pareil ... ya presque aucune difference . ils devraint mettre un version avec plus de defauts genre .. ben pkoi pas une vieille la beta 7 soyons fou . pis pr le niveau ... t'est bon a la 1.6 t bon a la 1.3 et invers ( moi je joue depuis la 1.0 et suis toujours un nb )
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.