ThEBiShOp Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Afin de nous informer que 1985 est toujours bien là, Hendrix nous gratifie d'une petite news. Aucune information technique, il s'agit juste de prévenir ceux qui suivent les évolutions du mod que le site est pour l'instant en maintenance, mais que maintenance du site ne signifie pas pour autant hibernation du mod. Vous trouverez un mp3 en page d'accueil, sensé rendre l'attente plus douce. Hendrix n'a malgré tout pas perdu l'essentiel des yeux et nous offre quelques screens! Bonne attente ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Faich, j'ai cru que c'était un mod sur Retour vers le Futur au vu du titre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Moui, c'est pas moche mais qu'est-ce qui va differencier ce mod d'autres ? :??: Pas le scenario en tout cas : Après seulement 5 jours de guerre, la Russie expédia une énorme bombe atomique contre les pays de l'OTAN. Il ne reste plus rien à présent. Il manque plus que le SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Ce serais sympas si il ne fournissait pas des images de la taille d'un timbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Oui, surtout ca... Allez voir sur leur forum, il y a 2-3 images en 800x600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Faich, j'ai cru que c'était un mod sur Retour vers le Futur au vu du titre :'([/quotemsg]moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Faich, j'ai cru que c'était un mod sur Retour vers le Futur au vu du titre :'([/quotemsg]Pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés