steam prob


killerthibs

Messages recommandés

salut tt le monde,ma question est peut etre bete mais quand meme:

ça fait 1 ans que je jou a cs sans steam et je me suis resolu a l'installer.j'ai telecharger l'installeur,et je dois telecharger des jeux.je clique sur jeux,je choisi tt le bazar pour installer QUE cs 1.6 mais je ne peux pa decocher hl alors que je l'ai deja ds mon repertoire c:\sierra

en ignorant ce prob,il me demande de remplacer mes ancien fichiersmais eceque ça va tout m'effacer ds sierra??(esfet mes autres mods compris)??

eceque c'est possible de jouer avec steam avec les mods que j'ai deja??

et enfin,derniere question meme si elle est bete:eceque je peux jouer a cs 1.5 avec steam??

ps:je voudrais limiter la place que steam prendra a l'installation parceque mon pc est just au niveau place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me demande de remplacer mes ancien fichiersmais eceque ça va tout m'effacer ds sierra??(esfet mes autres mods compris)??

Normalement c'est jeux different que tu installe donc ca te supprime juste les trucs dans Steam.

eceque c'est possible de jouer avec steam avec les mods que j'ai deja??

Non, c'est pas possible ! C'est 2 jeux different donc tu dois les retélécharger pour Steam.

eceque je peux jouer a cs 1.5 avec steam??

Non, tu peux pas jouer a CS 1.5 sous Steam. Mais par contre tu peux jouer a CS 1.3 (vue dans les news) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.