valve ?


gign

Messages recommandés

lu all

j'avais vu un forum ou l'ont peut proposer des idées pour améliorer cs 1.6 mais je n'ais plus l'adresse

voila l'idée que je voudrais proposer:

avoir des couleurs perssonalisable pour le viseur

comme pour le con_color mais pour le viseur

parce que vert sa commence a saouler je connais le adjust_crosshair mais y'a pas beaucoup de couleur et on les voie pas bien

ou sinon que les armes qui n'ont pas de 2e fonctions en ait une

pas exemple des coup de crosse avec l'ak ...

ou d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool bonne idee les coup d e crosse mais malheureusement ca crerait un desequilibre quand tu voi par exemple la m4 aurai juste un silencieu ????pas genial par rapport au coup de crosse.....mais bon c'est tout de meme une idee tres interressante a voir meme si d'un coup le couteau devien moin interressant...:)

j'espere que les idée seront tenu en compte parce que je suis sur que ya de quoi ameliorer <(^_^)>!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais si tu donnerai un coup de crosse par exemple le gas enemi il perderai son arme sans lui bouffer de hp alors qu'avec le couteau sa enleverai des hp mais pas son arme enfin chez pas si c'est réaliste sa ^^

ou sinon certaine arme serait equiper de lampe ou de laser mais chez pas si sa plairer

c'est un peu TS tout sa : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ske j'ai rajouté dans mon fichier config.cfg :

bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair"

bind "d" "+moveright;adjust_crosshair"

bind "s" "+back;adjust_crosshair"

bind "w" "+forward;adjust_crosshair"

------------------------------------

avec w= touche pour avancer, s = touche pour reculer, d= touche pour aller a droite et a = touche pour allera gauche

Voila mon secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.