installation de podbot


lecasseur

Messages recommandés

C'est pas dur il suffit de lire le readme...

Bon je vais te le dire quand meme : dezipe le fichier dans Valve\Steam\SteamApps\TonPseudo\counter-strike\cstrike_french\addons , voila mais faites un effort svp, le principe de base est quand meme de lire le readme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous etes galère avec l'écriture ca vous pose quoi comme probleme qhe j'écrive en smsm du moment que c'est plus rapide??

Et en plus tout le monde est habitué a écrire comme ca !!

Je vois vraiment pas où est le problème !!!!

Les admins vous faites trop une fixation !!!!!!

PS : la en écrivant "en bon francais " j'ais mis deux fois plus de temps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect et de politesse des plus élémentaire

[*]C'est 10 fois plus agréable à lire

[*]On doit pas se casser le cul pour déchiffrer des merdes en sms qu'on doit lire tout haut pour en comprendre la moitié

[*]C'est une regle de la charte, que tu as acceptée. Donc si tu écris en sms, tu es en désaccord avec la charte et les modérateurs ont le droit de te sanctioner

Et si t'as vraiment mis 10 fois plus de temps pour écrire correctement, c'est bien malheureux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...

comme l'éventuelle sanction dont tu souffriras si tu continues à écrire en sms...

le langage sms pose un petit problème... tout le monde écrit les sms d'une façon différente, mettant plus ou moins d'abréviations, etc...

si les admins demandent aux forumeurs d'écrire en Français, c'est tout simplement parce qu'eux se cassent le cul pour faire tourner un forum, ils se cassent le cul pour répondre en français, et ils se cassent le cul pour que les gens aient des réponses...

en remerciement, ils ont:

- insultes en pv sur le forum

- insultes en pv sur le chan de mIRC

- insultes par mail...

alors la moindre des choses que pourraient faire les forumeurs, c'est d'écrire correctement... c'est pas beaucoup demander, ça prend pas des masses de temps...

puis de toutes façon, l'argument du "ça me prend plus de temps", tu peux te le foutre où je pense...

comme l'a dit OinJ, tu n'es pas à 5 minutes près...

tu es jeune, tu as le temps de vivre...

après écrire en sms pour "gagner du temps", tu va faire quoi? rouler à 60 en ville pour gagner 14 secondes sur un trajet de 2 km? rouler à 150 au lieu de 90 sur route? tout ça pour quoi? bah pour vivre plus vite, avoir plus de temps après.... mourir plus vite aussi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.