pb de FPS chez wanadoo

PARAzit

Messages recommandés

Posté(e)

voila depuis que j'ai formaté mon pc j'ai mon fps qui fait du yoyo mais la plupart du temps il est super bas pour de la 512 ! environ 50 60 et c'est injouable !!

J'ai instalé les nouveaux drivers de ma carte (ati 9200 128mo) et j'ai enlevé la synchro toujour rien !!

On m'a dit que c'est parceque je suis chez wanadoo en 512k et que je n'ai pas pris l'option joueur !! HELP ME PLEASE !!!

Posté(e)

Ca doit venir de ton ecran qui es brider.

Essaie d augemente le rafraichisement.

Posté(e)

Salut,

tu fais de gros mélanges là.

Tu as d'une part:

[*]ton ping qui est lié à ta connection

[*]tes fps qui sont liés à ta carte graphique, à ta ram et à on processeur.

Précise moi donc ce qui est à 50~60.

Posté(e)

50 - 60 fps c jouable sauf si les fps varient tout le tps entre 50 et 60 fps ce qui te change la sensibilite de ta souris .

Par exemple si tu as 100 fps et que avec la largeur de ton tapis tu fais un 360 avec une chute a 50 fps tu ne pourra plus faire que 180 degres .

Donc parazit essaye de stabiliser tes fps pour qu ils ne bougent pas trop parce que si t arrive a les monter a 90 - 100 tu aura surement de grosses chutes avec des smokes ou juste quand tu tiras sur des gars , si ton processeur ne fais pas facile 2ghz .

Posté(e)

j'ai exactement la meme carte video que toi et la meme connection 512 wanadoo et j'ai 100 de fps tape dans ta console fps_max 100

fps_modem 100

car sous xp il bloque les fps a 70.

Apres ca peut venir de la ram car j'ai 256 ddr 333.

Si tu as de la sd ram ou juste 128 ddr. Ton fps est normal; pour cet config.

Et par hasard tu pourrait donner toute ta config comme ca ca eclaircirer un peu plus les choses.

Posté(e)

J'ai 512 de ram ddr en 333 et j'ai monté le taux de rafraichissement de mon écran a 90 et mon processeur c'est un P4 2.44ghz !

Mais c'est injouable car je me balade trankil d'un seul coup voila un gars qui raplique je lui tire dessus et mon fps descent et passe de 100 à 50 voir moin !!

Posté(e)

[citation=5951,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Salut,

tu fais de gros mélanges là.

Tu as d'une part:

[*]ton ping qui est lié à ta connection

[*]tes fps qui sont liés à ta carte graphique, à ta ram et à on processeur.

Précise moi donc ce qui est à 50~60.

[/citation]les fps sont aussi lié à la connection mais bon avec le cable tu peut pas lae savoir...

Posté(e)

J'ai trouvé !! Mon problème vien du port agp enfin je pense. Enfaite lorsque j'ai formaté je n'ai pas remis les drivers (que j'ai) du port agp mais la il y a un hik !! je ne sais pas le faire !

Posté(e)

Moi pareil depuis que j'ai formaé ( j'ai pas la meme carte graphique) mais fps sont a 100 au respawn ( a cs 1.5) et quand y'a du monde j'ai 50-60 alors que j'ai toujours eu 80/100 je sias pas d'ou ca vient j'ai biezn desactivé la syncro verticale mais je vois pas la !

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.