titicom Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Bijour, c'est bientot mon annivèrssaire et je voudrais entre autre une clé pour joué a la 1.6. C'est une clé en achetant le jeu half-life ? combien elle coute ? c'est une clé par personne ou comme la 1.5 moi j'ai plusieur clé et defois elle sont utilisé et comme tu ma dit que les clé de 1.5 marche sur la 1.6 et ben marche pas chez moi alores je me suis dit que c'était une clé par personne pour limiter le vol de clé; c'est une clé par personne ? voila. MERCI
razorbill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 C'est une clef par compte Steam Sur WON (cs 1.5), c'est une clef par personne ; il n'est pas possible que plusieurs joueurs utilisent la même clef au même moment. Il faut racheter Half-Life pour obtenir une clef. Ca doit coûter dans les 15€ dans toute Fnac qui se respecte.
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 c'est assez chiant pour plusieurs personnes utilisant le meme pc mais un compte différent :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.