caouecs Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Et voici un mod Source rempli de zombies qui meure faute de trouver assez de personnel, et c'est fort dommage car le travail de l'équipe de D.E.A.D était assez impressionnant. Je vous remets quelques images juste pour la nostalgie. Mais rien n'est encore perdu puisque l'équipe actuelle attend un repreneur ; toutes les informations sont sur le site officiel. Faisons revivre ces morts-vivants. Vous trouverez encore plus d'images sur la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Il etait pourtant pres du but, j'espere qu'une bonne team reprendra le projet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 C'est pas une Nouvelle Team qu'il faut mais un Nouveau Leader qui gère tout ca si j'ai bien compris. La Team actuelle souhaite continuer. Je balance mon msn: o_super@msn.com ayant de nombreux contacts avec divers Dev Team cela peux etre interessant pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Et si tu allais plutot sur le site officiel le donner ce serait un poil plus intelligent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 si j'ai bien compris il leur manque juste un team leader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Open Positions * Coders (x1) * Model Designers (x2) * Skinners (x2) * Level Designers (x2) * Texture Artists (x2) * Sound Technicians (x2) * Animators (x2) * Concept Artists (x1) * Spriters (x2) Ils doivernt pas être beaucoup dans leur dev team vu le nombre de personne qu'ils cherchent à recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais, ou alors le site n'est pas à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Je pense qu'ils abandonnent par manque de motivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 C'est souvent le cas. Par expérience, le problème récurrent vient souvent du fait que seule une partie de l'équipe bosse, pendant que les autres ne font rien. Ça travaille donc par à coup, ce qui démoralise petit à petit les troupes. Le deuxième facteur, c'est lorsque les ambitions pour la première sortie publique sont placées trop hautes. Du coup, personne n'en voit le bout, et tout le monde finit par laisser tomber par perte de la motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Il y aussi le problème de recrutement, les moddeurs (mappeurs, modeleurs et surtout codeurs) deviennent très rare sur HL², j'ai l'impression .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 ...Ou sont déjà bien souvent utilisés dans d'autres mods...En tout cas, je suis déçu, je n'ai pas suivis le mod, mais quand je regarde le boulot, il y a quand même des heures derrière tout ça, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Il y aussi le problème de recrutement, les moddeurs (mappeurs, modeleurs et surtout codeurs) deviennent très rare sur HL², j'ai l'impression ..[/quotemsg]Ce n'est pas nouveau, le problème était le même pour HL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore le titre de la news Puis histoire de dire quelque chose de constructif, il faut qu'ils le reprennent vu l'avancement du projet. Pour un zombi-mod, il est plutôt réussi comparé aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Je sais pas si il va pas être oublié cette zombification ! Avec la venue de Left 4 Dead, No More Room In Hell, Zombie Panic : source qui sont plus proche de la fin de réalisation. (on éstime une sortie de ces mod en 2007, maintenant ...) Maintenant c'est dommage en tant que fan de mort-vivant (j'ai toute la collection de Romero + les remakes), je suivais le développement du mode et quand j'ai vu qu'au bout de 8 mois il y'avait pas de news j'me suis dit soit c'est une carrence de personnelle, soit c'est pas professionelle de leur par, soit ... il est "DEAD". R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Ils ne sont pas vraiment rare à trouver, mais ils sont plustôt occupé. Ensuite il faut voir l'experience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 arf dommage.je m attendais pas a ca.cetait plus les serveurs que javais peure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Et en français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 qu'il avait peur qu'il n'y ai pas de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés