D.E.A.D est mort


caouecs

Messages recommandés

Et voici un mod Source rempli de zombies qui meure faute de trouver assez de personnel, et c'est fort dommage car le travail de l'équipe de D.E.A.D était assez impressionnant. Je vous remets quelques images juste pour la nostalgie.

escelce07.jpg dead_wakening01.jpg dead_slaughterhouse04.jpg dead_slaughterhouse03.jpg 1135439292_MP5_render_03.jpg medic_syringe.jpg

Mais rien n'est encore perdu puisque l'équipe actuelle attend un repreneur ; toutes les informations sont sur le site officiel. Faisons revivre ces morts-vivants.

info.pngVous trouverez encore plus d'images sur la fiche du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas. Par expérience, le problème récurrent vient souvent du fait que seule une partie de l'équipe bosse, pendant que les autres ne font rien. Ça travaille donc par à coup, ce qui démoralise petit à petit les troupes.

Le deuxième facteur, c'est lorsque les ambitions pour la première sortie publique sont placées trop hautes. Du coup, personne n'en voit le bout, et tout le monde finit par laisser tomber par perte de la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il va pas être oublié cette zombification ! Avec la venue de Left 4 Dead, No More Room In Hell, Zombie Panic : source qui sont plus proche de la fin de réalisation. (on éstime une sortie de ces mod en 2007, maintenant ...)

Maintenant c'est dommage en tant que fan de mort-vivant (j'ai toute la collection de Romero + les remakes), je suivais le développement du mode et quand j'ai vu qu'au bout de 8 mois il y'avait pas de news j'me suis dit soit c'est une carrence de personnelle, soit c'est pas professionelle de leur par, soit ... il est "DEAD".

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement