Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan g la vrai version commerciale ! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ?????????? :??:
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=6196,1][nom]Marbas a écrit[/nom]j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan [g]g la vrai version commerciale [/g]! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ?????????? :??: [/citation] Le problème est là. je te conseille de laisser tomber cette version commerciale si tu a HL commercial aussi. A ce moment, tu dl la mise à jour de HL (la ernière) puis la version 1.5 full de cs Essaie nuke & enjoy
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Ou tu DL la map ca va beaucoup plus vite ca devrait fonctionner que de se tapper tout les majs de HL qui te prendront un certains temps :s
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Non le problème n'est pas la map qui manque, mais un fichier annexe qui n'existe pas, et si mes souvenirs sont bons, il n'existe même pas dans CS non retail. Autrement dit, c'est un problème insolvable en gardant CS retail
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=6203,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non le problème n'est pas la map qui manque, mais un fichier annexe qui n'existe pas, et si mes souvenirs sont bons, il n'existe même pas dans CS non retail. Autrement dit, c'est un problème insolvable en gardant CS retail [/citation]:non: j'ai la retail et sa marche très bien, par contre je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que sa marche...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Mon retail a jamais marché, sur 3 machines différentes.
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 C'est tout bête j'ai eu le meme probleme : il manque le ficher jos.wad que tu peux trouver sur le net, ou je sais pas sinon au pire je peux toujours te l'envoyer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=6196,1][nom]Marbas a écrit[/nom]j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan g la vrai version commerciale ! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ?????????? :??: [/citation] merci tout de meme de faire un effort sur l'écriture... g = j'ai quun = (je devine) quelqu'un c = c'est etc... et pas la peine d'appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche ? une fois suffit amplement
Pinky67 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Moi c'est pareil mais c'est sur steam: Apres 3 formatage , changement de Disque dur , et de toute la confige ect...Bha impossible de jouer sur fy_iceworld!Quand j'essaie ca me fait un truc du style "couldn't open files map_de_vegas"! Bon c'es pasn très grave car cette map est sans plus mais voila!Je pence que ca viendrai de mon compte steam alors??? :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 bah essaie de la télécharger quelque part la map de_vegas normallement c'est la meme que sur la 1.5... et oublie pas les de_vegas.wad qui contient tous les models de la maps
ostreicher Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 pour nuke ca ne serait pas jos.wad par hasard si oui demande a quelqu'un de te l'envoyer.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.