CS en réseau Local + bots


MinosRD

Messages recommandés

[citation=6012,1][nom]MinosRD a écrit[/nom]Salut, j'ai un réseau local entre 2 PC et j'aimerais trouver le moyen de jouer à 2 avec CS Bots pour replir les ékip...

Le pbème c que dès que je crée une partie sur un ordi, l'autre détecte la partie comme complete puisske les bots ont déjà rempli les équipes...

Si vs savez comment faire, merci de me donner un coup de main!

[/citation]

merci de faire un effort sur l'écriture...

le style sms est interdit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple en plein jeu tu tapes sur = y a une liste de commandes qui s'affiche et la je crois que tu met 7 ca kick tous les bots ensuite tu fais venir ton pote et apres tu tapes ( toujours en plein jeu ) = 1 plein de fois ca te rajoute un bot a chaque fois derien et au fait chandlerbing82 ta photo elle est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6356,1][nom]tom74 a écrit[/nom]bah c'est simple en plein jeu tu tapes sur = y a une liste de commandes qui s'affiche et la je crois que tu met 7 ca kick tous les bots ensuite tu fais venir ton pote et apres tu tapes ( toujours en plein jeu ) = 1 plein de fois ca te rajoute un bot a chaque fois derien et au fait chandlerbing82 ta photo elle est cool

[/citation]

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'espere que ce que j'ai dit marche pour tous les bots parce que moi j'utilise les PODBOTS 2.5 )

deriens mais moi je sais meme pas comment mettre une photo

[#ff0e00]modumodo : merci d'utiliser le bouton edit edit.gif[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6360,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]la touche = pour le menu d'ajout de bots entre autres, esst spécifique aux pod Bots 2.5. LA commande commune à tous les bots pour en ajouter est de taper

[fixed] addbot [/fixed]

dans la console

[/citation]

c'est bien ce que je pensais mais j'en étais pas complètement convaincu :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.