Recherche steam en LAN


greglover

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une version de steam pour jouer en réseau car qund moi j'essaie de jouer en lan avec mon steam ya que 4 cartes de dispo (les maps téléchargé sur des serveurs en multi).

J'ai entendu dire qu'il y avait des versions illégales (pas le droit de modifier cs pour y jouer sans steam).

je veux pas sa je veux juste savoir comment jouer legalement a steam en LAN car j'ai des bots et impossible de les testé.

Merci beaucoup d'avance.

PS : j'ai trouvé des posts sur ce sujet mais je ne sais pas si c les versions légales ou non.

a+ all et bon frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Pour jouer en reseau avec steam, il suffit d'avoir la dérnière mise à jour et de ne pas quittersteam en mode "logout"

2° Je n'ai pas d'informations concernant ce genre de choses

3° Les maps officiels sont "empactés" dans le fichier "counter-strike.gcf" donc, à moin d'avoir un logiciel pour décomprésser/décompiler ce genres de fichiers, tu ne verras jamais les bsp des maps officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le proverbe dit , "on est jamais aussi bien servi que par soi même" lol

J'ai trouvéé

J'explique pour ceux qui ont eu le problème :

Lorsque vous downloadé une map a partir d'un serveur, elle se met dans un dossier apellé "cstrike_french" et ensuite lorsque vous essayez de créer une LAN, Steam ne vous propose que ces maps là.

Solution : Prendre tous les fichiers du dossier :

"*:\Program Files\Steam\SteamApps\******@****.**\counter-strike\cstrike_french\maps"

et les balancer dans le dossier :

"*:\Program Files\Steam\SteamApps\*******@****.**\counter-strike\cstrike\maps"

ATTENTION toute fois à ne pas écraser de fichier car vous perderiez alors les maps officielles au profit de maps downloadées sur le net. Toutefois cette éventualité reste peu probable car les noms de maps sont uniques.

Voili voilou. Merci quand même pour ceux qui ont cherché et j'espère pouvoir aidé les gens qui ont eu le même problème que moi.

a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6340,1][nom]greglover a écrit[/nom]Comme le proverbe dit , "on est jamais aussi bien servi que par soi même" lol

J'ai trouvéé

J'explique pour ceux qui ont eu le problème :

Lorsque vous downloadé une map a partir d'un serveur, elle se met dans un dossier apellé "cstrike_french" et ensuite lorsque vous essayez de créer une LAN, Steam ne vous propose que ces maps là.

Solution : Prendre tous les fichiers du dossier :

"*:\Program Files\Steam\SteamApps\******@****.**\counter-strike\cstrike_french\maps"

et les balancer dans le dossier :

"*:\Program Files\Steam\SteamApps\*******@****.**\counter-strike\cstrike\maps"

ATTENTION toute fois à ne pas écraser de fichier car vous perderiez alors les maps officielles au profit de maps downloadées sur le net. Toutefois cette éventualité reste peu probable car les noms de maps sont uniques.

Voili voilou. Merci quand même pour ceux qui ont cherché et j'espère pouvoir aidé les gens qui ont eu le même problème que moi.

a+ all

[/citation]

:heink:

personnellement je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé steam en français donc je n'ai pas cstrike_french...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6412,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je pense que je ne suis vraiment pas le seul a préférer la version originale de steam que cette version française avec des voix de copilotes de v-rally 4 :/

[/citation]

J'ai la version anglaise, mais si je ne l'utilise c'est pas à cause des voix mais justemment à cause de cettenouvelle arborescence qui fout la merde [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6456,1][nom]Rominus a écrit[/nom]nan mais tu fait pitié toi tu tengueule pour kedal povre gar lol

[/citation]

gné?

déja quand tu insultes tu pourrais le faire dans un langage correct et en plus je ne vois pas ou je m'engueule quant au pov gars je laisse passer pour cette fois mais la prochaine c'est ban direct...

Je suis trop bon :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.