Telecharger un version CS a jour


bianf

Messages recommandés

Bonjour a ttes et a tous,

Je voulais savoir si il existait un package Steam-CS telechargeable, qui contiendrait les dernieres mise a jour pour jouer Off-line. Ou alors une bidouille...

Organisant une Lan, certaines personnes n'auront pas leur client a jour ou pire une reinstall de poste sera a faire.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3438,1][nom]bianf a écrit[/nom]Bonjour a ttes et a tous,

Je voulais savoir si il existait un package Steam-CS telechargeable, qui contiendrait les dernieres mise a jour pour jouer Off-line. Ou alors une bidouille...

Organisant une Lan, certaines personnes n'auront pas leur client a jour ou pire une reinstall de poste sera a faire.

Merci a vous

[/citation]

j'ai pas entendu parler de ce genre de truc....

fais une copie de ton répertoire steam sur toutes les machines et ca passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai trouvé deux choses inutiles sur le P2P.

Un fichier de 240 Mo ou il n'y a rien dedans !

Et un executable qui te met a jour Steam avec le module Lan (V1.1). Le pb de ce dernier est lors de l'installe, un des fichiers du package est corrompu... pas eu le temps de bidouiller.

Du coup j'ai fait une manip: sur mon pc j'ai deux partition, une systeme et une servant aux données. je me suis racheter une carte mere, proce et memoire. Du coup, j'ai reinstallé mon os.

Steam etant sur ma partition données, il n'a subit aucunes modifs. A partir de la j'ai recréé le raccourci de l'appli sur mon bureau et il s'est lancé nickel ! donc le graver sur un cd et voila les pour les lan c'est ok !! ( sauf si il soule avec les clefs, j'ai pas pu tester)

Voila ! A vous de tester si cela fonctionne chez vous.

J'attends vos remarques !!

PS: comme tu disais Chandler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je préfererais qu'on évite la mention des réseaux peer to peer sur le forum je le laisse car ca peut etre utile pour ceux qui organisent des réseaux...

Par contre je ne sais pas comment vont le prendre les admins je ne vois pas le mal personnellement mais Lowskill si tu veux le supprimer tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lans, j'ai trouver une version "sans steam" de la 1.6. elle te livre le moteur d'half-life et le mods counter converti en 1.6. C'est super pratique en lan car tout le monde ne peut pas se connecter pour installer steam. Elle est aussi livré avec les zbot ou cas ou.(le truc s'appel cs16full_v7.exe-->google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4474,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour les lans, j'ai trouver une version "sans steam" de la 1.6. elle te livre le moteur d'half-life et le mods counter converti en 1.6. C'est super pratique en lan car tout le monde ne peut pas se connecter pour installer steam. Elle est aussi livré avec les zbot ou cas ou.(le truc s'appel cs16full_v7.exe-->google).

[/citation]

je reviens d'une lan avec cs 1.6 ... et steam et ca s'est super bien passé :sarcastic:

aucuns problemes de connexion au serveur aux hltv bref steam est très stable en lan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'une lan avec cs 1.6 ... et steam et ca s'est super bien passé

aucuns problemes de connexion au serveur aux hltv bref steam est très stable en lan ...

Je suis d'accord que steam marche nickel mais j'habite au fond de la vendee, pas d'adls, et lors des lan je vais pas m'amusé a partage la connexion sur les postes (XP, 2000 pro et meme 98) et a crée un compte pour chacun de mes pote (tout le monde a pas une clé cd a fournir aussi;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4793,1][nom]Teddybeer a écrit[/nom]steam c fai pour jouer en reseau suffit ke tu telecharge CS 1.6 FULL ss steam sur le net et c bon

[/citation]

tout faux il suffit certes que tu télécharges steam mais également que tu fasses les mises a jour car le steam de base n'inclus pas le mode offline...

et fais un effort sur l'écriture les ke, ss, c ne sont pas tolérés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.