bianf Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour a ttes et a tous, Je voulais savoir si il existait un package Steam-CS telechargeable, qui contiendrait les dernieres mise a jour pour jouer Off-line. Ou alors une bidouille... Organisant une Lan, certaines personnes n'auront pas leur client a jour ou pire une reinstall de poste sera a faire. Merci a vous
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=3438,1][nom]bianf a écrit[/nom]Bonjour a ttes et a tous, Je voulais savoir si il existait un package Steam-CS telechargeable, qui contiendrait les dernieres mise a jour pour jouer Off-line. Ou alors une bidouille... Organisant une Lan, certaines personnes n'auront pas leur client a jour ou pire une reinstall de poste sera a faire. Merci a vous [/citation] j'ai pas entendu parler de ce genre de truc.... fais une copie de ton répertoire steam sur toutes les machines et ca passe
totowowo Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 ou fait une petite recherche sur google, je suis sur que ça doit éxister. tu peux toujours essayer sur les reseaux p2p, certain font des packs avec les dernieres mise à jour
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Si tu trouves, fais nous signe STP, ça m'intéresse...
bianf Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bon, j'ai trouvé deux choses inutiles sur le P2P. Un fichier de 240 Mo ou il n'y a rien dedans ! Et un executable qui te met a jour Steam avec le module Lan (V1.1). Le pb de ce dernier est lors de l'installe, un des fichiers du package est corrompu... pas eu le temps de bidouiller. Du coup j'ai fait une manip: sur mon pc j'ai deux partition, une systeme et une servant aux données. je me suis racheter une carte mere, proce et memoire. Du coup, j'ai reinstallé mon os. Steam etant sur ma partition données, il n'a subit aucunes modifs. A partir de la j'ai recréé le raccourci de l'appli sur mon bureau et il s'est lancé nickel ! donc le graver sur un cd et voila les pour les lan c'est ok !! ( sauf si il soule avec les clefs, j'ai pas pu tester) Voila ! A vous de tester si cela fonctionne chez vous. J'attends vos remarques !! PS: comme tu disais Chandler
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 euh je préfererais qu'on évite la mention des réseaux peer to peer sur le forum je le laisse car ca peut etre utile pour ceux qui organisent des réseaux... Par contre je ne sais pas comment vont le prendre les admins je ne vois pas le mal personnellement mais Lowskill si tu veux le supprimer tu peux
totowowo Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 le peer to peer n'est pas interdit tant que tu télécharges des log gratuit
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je suis d'accord mais ... tu vois ce que je veux dire :sarcastic:
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pour les lans, j'ai trouver une version "sans steam" de la 1.6. elle te livre le moteur d'half-life et le mods counter converti en 1.6. C'est super pratique en lan car tout le monde ne peut pas se connecter pour installer steam. Elle est aussi livré avec les zbot ou cas ou.(le truc s'appel cs16full_v7.exe-->google).
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=4384,1][nom]totowowo a écrit[/nom]le peer to peer n'est pas interdit tant que tu télécharges des log gratuit [/citation] Même, si on demande de pas en parler, on en parler pas, merci.
totowowo Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=4475,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Même, si on demande de pas en parler, on en parler pas, merci. [/citation] ok..ok...ok.... je suis désolé ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=4474,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour les lans, j'ai trouver une version "sans steam" de la 1.6. elle te livre le moteur d'half-life et le mods counter converti en 1.6. C'est super pratique en lan car tout le monde ne peut pas se connecter pour installer steam. Elle est aussi livré avec les zbot ou cas ou.(le truc s'appel cs16full_v7.exe-->google). [/citation] je reviens d'une lan avec cs 1.6 ... et steam et ca s'est super bien passé :sarcastic: aucuns problemes de connexion au serveur aux hltv bref steam est très stable en lan ...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 je reviens d'une lan avec cs 1.6 ... et steam et ca s'est super bien passé aucuns problemes de connexion au serveur aux hltv bref steam est très stable en lan ... Je suis d'accord que steam marche nickel mais j'habite au fond de la vendee, pas d'adls, et lors des lan je vais pas m'amusé a partage la connexion sur les postes (XP, 2000 pro et meme 98) et a crée un compte pour chacun de mes pote (tout le monde a pas une clé cd a fournir aussi;))
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 tu n'as pas a créer de compte pour chacun en lan les clés ne sont pas utilisées steam génère lui meme des steam_lan_id pour chaque post
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 steam c fai pour jouer en reseau suffit ke tu telecharge CS 1.6 FULL ss steam sur le net et c bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=4793,1][nom]Teddybeer a écrit[/nom]steam c fai pour jouer en reseau suffit ke tu telecharge CS 1.6 FULL ss steam sur le net et c bon [/citation] tout faux il suffit certes que tu télécharges steam mais également que tu fasses les mises a jour car le steam de base n'inclus pas le mode offline... et fais un effort sur l'écriture les ke, ss, c ne sont pas tolérés ici.
maximelafage Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 t'été a quelle lan chandlerbing82?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=4842,1][nom]maximelafage a écrit[/nom]t'été a quelle lan chandlerbing82? [/citation] Lan NrealiZ stage 5 a la rochelle chez moi quoi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.